Communications au-delà du forfait??

Résolu
Raylou -  
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, j'aimerai savoir svp a quoi correspond la communication au-delà du forfait :/

Je sais que c'est la communication qui dépasse par exemple mon forfait de 2h (c'est la seul réponse que je trouve sur le net) mais je voulais surtout savoir par exemple : je paye 50€ de forfait, est ce que la communication au-delà du forfait est comprise dans ces 50€ ou bien je doit payer ça en plus des 50€..?

Merci

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Comme tu le dis si bienj cela sera en plus de ton forfait ces communiations au délà du forfait ou dit hors forfait.
0
Raylou

ça veut dire que les 50€ me donne 2h d'appel..
ok merci beaucoup!
0
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si tu as deux heures d'appels pour 50€ tu as deux heures d'appels pour 50€ et ce que tu dépenses en plus de tes deux heures d'appels c'est en plus de ton forfait donc il faudrat ayer 50€ de ton forfait plus les dépenses au délà de ton orfait dit dépense hors forfait. Saches que le hors forfait ou au delà du forfait c'est toujours en plus de ton forfait.
0