Problème de ping

Fermé
Alexman - 4 nov. 2011 à 20:27
 alexman - 5 nov. 2011 à 16:31
Bonsoir à tous!

J'ai ce problème depuis le début et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
Je joue depuis quelques semaines à battlefield bad company 2 et mon ping n'est jamais descendu en dessous de 200...
Je suis connecté avec un câble ethernet, et en utilisant une clé wifi ça ne change rien.
Cependant quand je vais sur speedtest, il détecte un ping de 51ms ><

Je suis sous Windows 7 Édition Intégrale 32bits (j'avais le 64 mais j'ai changé en me disant que c'était peut-être a cause de çà mais ça n'a rien changé...)

Pour la configuration de mon ordi j'ai fais une détection sur ma-config mais je ne sais pas ce que je dois mettre donc demandez moi ^^

Merci d'avance,

Alexman

5 réponses

up
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
5 nov. 2011 à 12:47
le ping depend surtout du trafic entre ton pc et le serveur ..
0
J'ai cherché avant de poster donc je le sais parfaitement, cependant j'ai essayé avec mon pc chez un ami qui n'a pas de soucis et j'avais également ce problème...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
5 nov. 2011 à 14:31
tu a pensez a regle ton pare feu pour qu il laise passe les info du jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui oui...
0