Gta sa ne se lance plus

authopsytm Messages postés 22 Statut Membre -  
authopsytm Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'explique mon probléme . J'ai gta san andreas sur pc et juste aprés l'avoir installé, j'ai pû y jouer pendant une demi heure... j'ai dû y aller donc j'ai éteins mon ordinateur normalement et en
revenant, plus de gta ... J'ai un ordinateur portable fujitsu siemens et ça m'enbete un peu parce que je suis un des plus grand fan de ce jeu fabuleux ... Donc j'ai cherché sur internet... et en essayant de supprimer gta_sa.set (ou un truc comme ça) , rien n'y fait, j'ai réinstallé gta et rien de changé ... Quand je le lance... L'apparence de mon pc change (il y a un info bulle "le jeu de couleur actif est le jeu windows 7 de base ... et l'apparence redevient normale aprés 2 secondes ... j'ai essayé de changer la compatibilité... mais toujours le meme probleme... rien ne se passse a part le freeze de mon écran .... J'adore ce jeu plus que tout et je suis un pu déprimé là pour le moment ... Si quelqu'un à la solution... qu'il prennes un peu de son temps pour m'aider :$

Merci et bonne soirée (ou journée) .

3 réponses

eminem98

peut tu faire un screenshot de la bulle enfain de ton ecran quand tu lance gta et la poster sur le forum.
étant fan de gta moi ossi j'ai eu beaucoup de problème avec se jeu mais j'ai toujours réussi a les résoudre je pense pouvoir resoudre le tien
0
authopsytm Messages postés 22 Statut Membre 4

oui bah je viens de le faire .... http://img249.imageshack.us/img249/5569/jedecouleur.png

voilà ce que ça me marque .... :/
0
authopsytm Messages postés 22 Statut Membre 4

et aprés ça reviens a l'affichage normal comme si rien ne s'étais passé !
0