Freebox : probleme très bizarre

hurl -  
 hurl -
Bonjour,
J'ai une freebox depuis bientot 1 ans elle a toujours bien marcher que ce osit en usb ou en eternet.

Depuis mai/juin elle ne marche plus trés bien :
Le probleme par exemple msn marche bien , mais impossible d'accéder a internet, ou quand internet marche le site www.google.fr s'affiche correctement ainsi que les recherches mais dés que je click sur un site impossibiliter d'y accéder , mais d'autre fois elle marche correctement, mais pourtant quand je regarde ma freebox l'heur est afficher correctement dessu aucun probleme de ce coter la .

Elle est configuer en routeur avec un switch deriere ou sont brancher 2 ordinateur mon frere peut toujours jouer a wow avec un ping correcte mais ne peut accéder a internet ou que rarement comme pour moi !

Le seul moyein est de redémarer la freebox ( trés long :s) ou de changer els adress ip et remettre a zero les dns et de les remettre aprés tous marche bien pendant environ 15 minutes et ca redéconne je ne comprend vraiment plur iren j'ai changer tous les cable tous éssayer le probleme persiste et quand j'appelle free c un probleme de cables alors que je sais bien que ce n'est pas ca j'ai tous tester ...

Avant tous marchait bien j'avais un serveur CSS avec un ping correcte , emule qui tournait en hight id .. et meintenant depuis mai/juin ca déconne rien a fair j'ai tous tester toujurs le meme problem j'ai été sur des centaines de poste et pas de solution donc si vous avez des idées ... merci de m'aider ca devien insuportable !!

1 réponse

hurl

Peut etre un probleme de proxy ou autre je ne sais pas merci d'avance
0