Probleme avec ipod touch (tactile)

Résolu
laetiti -  
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment remettre le mode tactile que j'avais avant sur mon Ipod Touch 4ème génération

En faite, depuis hier j'ai synchronisé mon Ipod comme je fais d'habitude mais cette fois Itunes m'informe qu'il y a une nouvelle version "iSO version 5.0", il m'a aussi proposé d'installer Icloud, j'accepte pour découvrir. sauf que depuis cette mise à jour mon tactile n'est plus le même, maintenant j'ai un carré qui s'affiche là ou je cliques et une fois dessus je dois re-cliquer deux fois encore dessus, comme si ça avait du mal a fonctionner, ce n'est pas pratique du tout, même pour écrire c'est compliqué alors qu'avant, il me suffisait de faire glisser mes doigts sur les icônes pour sélectionner ou changer de page.

Pour ceux qui ont un Ipod Touch j'aimerais savoir si ça vous fait ça aussi ? et comment l'enlever pour retrouver mon écran fluide. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Appuies trois fois sur le bouton du bas. Et soit ça marchera, soit tu cliqueras sur "Désactiver voice-over".

Tiens moi au courant ! :)
2
laetiti

Bonjour Cascroute13,

Vraiment un grand MERCI à toi. Mon soucis est enfin résolu grâce à ton aide, c'est super sympa. MERCI MERCI...

Excellente fin de journée à toi ;)
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

De rien !

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
0