Branchement einceinte sur ampli
Blondin
-
Blondin -
Blondin -
Bonjour,
Alors je vais surement paraitre (un peu) bête mais j'ai une platine et un ampli Technics avec tout les cables qui vont avec mais il est impossible d'avoir un son qui sort.
J'ai acheté des enceintes qui se branche bien sur l'ampli et des nouveaux cordons mais rien ne marche...
Une idée..?
Je posterais des photos si c'est pas bien clair
Merci !
Alors je vais surement paraitre (un peu) bête mais j'ai une platine et un ampli Technics avec tout les cables qui vont avec mais il est impossible d'avoir un son qui sort.
J'ai acheté des enceintes qui se branche bien sur l'ampli et des nouveaux cordons mais rien ne marche...
Une idée..?
Je posterais des photos si c'est pas bien clair
Merci !
A voir également:
- Branchement einceinte sur ampli
- Branchement chromecast - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Branchement table de mixage à l'ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Le problème des amplis c'est que sur chaque marque tous est différents moi je sais que mon PC est actuellement branché à un ampli 250W.
Tout d'abord normalement constituer sur ton ampli il y a 1 ou 2 channel donc sur le devant de ton ampli choisi bien le bon channel là ou tu a brancher tes enceintes.
De 2 vérifie que tes platines sont brancher sur une autres sorties que "Phono" car cette sortie dispose d'une alimentation différente. Puis si ton ampli a une certain age c'est peut-être de la poussière ou une interface qui déconne...
Tout d'abord normalement constituer sur ton ampli il y a 1 ou 2 channel donc sur le devant de ton ampli choisi bien le bon channel là ou tu a brancher tes enceintes.
De 2 vérifie que tes platines sont brancher sur une autres sorties que "Phono" car cette sortie dispose d'une alimentation différente. Puis si ton ampli a une certain age c'est peut-être de la poussière ou une interface qui déconne...