A voir également:
- Mon pc ne reconnait mon camescope
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
j'ai le même pb. Je viens d'installer une carte IEEE 1394 2 et le camescope est ancien ( canon progressive scan CCD) Je n'ai pas trouvé de pilote pour ce camescope et mon pc ( sous Window XP PRO) ne le reconnait pas.
Merci d'avance pour une solution
Merci d'avance pour une solution
je branche mon camescope en usb comme il est indique sur le manuel et avec le cable fourni et je travaille sur xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu vérifié si ta carte IEEE1394 était bien reconnue ? Normalement, une anomalie de ce côté devrait être visible dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration\système).
Judex
As-tu vérifié si ta carte IEEE1394 était bien reconnue ? Normalement, une anomalie de ce côté devrait être visible dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration\système).
Judex
Bonjour,
J'espére que vous avez reglé votre probléme; mais moi, je suis a la recherche d'une copie du(des) CD(s) du soft fourni avec le camescope Canon MVX450/460.
Auriez vous les CD pour me faire une copie ?
Je suis en region Parisienne, et je m'engage a vous payer tous le frais .
Merci par avance.
Cordialement
J'espére que vous avez reglé votre probléme; mais moi, je suis a la recherche d'une copie du(des) CD(s) du soft fourni avec le camescope Canon MVX450/460.
Auriez vous les CD pour me faire une copie ?
Je suis en region Parisienne, et je m'engage a vous payer tous le frais .
Merci par avance.
Cordialement