Comment transférer d'Incredimal > Laposte
keinis
-
keinis -
keinis -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère, je m'explique :
J'ai transféré mes mails de Laposte.net vers Incredimail, maintenant je souhaiterai faire marche arrière et récupérer tous mes mails qui sont chez Incredimail et les remettre là où ils étaient c'est à dire chez Laposte.net.
Mais impossible, je ne trouve pas la solution, j'ai cherché sur le net, mais bien trop compliqué pour moi ;(
J'ai également essayé de faire une restauration du système mais rien, ma boîte mail Laposte est vide !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer SVP ?
Merci d'avance
J'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère, je m'explique :
J'ai transféré mes mails de Laposte.net vers Incredimail, maintenant je souhaiterai faire marche arrière et récupérer tous mes mails qui sont chez Incredimail et les remettre là où ils étaient c'est à dire chez Laposte.net.
Mais impossible, je ne trouve pas la solution, j'ai cherché sur le net, mais bien trop compliqué pour moi ;(
J'ai également essayé de faire une restauration du système mais rien, ma boîte mail Laposte est vide !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment transférer d'Incredimal > Laposte
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer de l'argent sur paypal - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,essayer avec cette méthode https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq .
keinis
Merci de m'avoir répondu, mais le soucis c'est que je n'ai pas d'adresse mail Incredimail, c'est celle de la Laposte qui est utilisée, donc je ne sais pas trop comment faire, à moins que je n'ai pas tout compris...