Mon microphone ne fonctionne pas
sophie
-
Novice.0 Messages postés 64 Statut Membre -
Novice.0 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
mon microphone integre a mon pc ne marche pas ni sur skype ni sur msn, mais lorsque que je vais sur le peripherique de son tout es nickel.
j'ai meme recherche dans les forums mais rien ne change.
s'il vous plait aidez moi je sais vraiment plus quoi faire
merci
mon microphone integre a mon pc ne marche pas ni sur skype ni sur msn, mais lorsque que je vais sur le peripherique de son tout es nickel.
j'ai meme recherche dans les forums mais rien ne change.
s'il vous plait aidez moi je sais vraiment plus quoi faire
merci
A voir également:
- Mon microphone ne fonctionne pas
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de microphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
c'est possible qu'il ne soit pas mit par défaut dans les "options de son" (eu le même problème sur skype).
--Skype vous allez dans outils/ paramètre audio. En face de microphonevous allez avoir un menu déroulant, vous choisissez "matrice microphone intégré" pour vérifié si sa marche juste en dessous quand vous parlerez vous verrez une barre de volume réagir à votre voix)
--msn, vous allez sur option/configurer les paramètres audio et vidéos mêmes actions (vous verrez également la barre réagir) si vous ne pouvez pas accéder au menu déroulant faut cliqué juste au dessus ou s'est écrit "par défaut" et mettre "personnalisé"
--Skype vous allez dans outils/ paramètre audio. En face de microphonevous allez avoir un menu déroulant, vous choisissez "matrice microphone intégré" pour vérifié si sa marche juste en dessous quand vous parlerez vous verrez une barre de volume réagir à votre voix)
--msn, vous allez sur option/configurer les paramètres audio et vidéos mêmes actions (vous verrez également la barre réagir) si vous ne pouvez pas accéder au menu déroulant faut cliqué juste au dessus ou s'est écrit "par défaut" et mettre "personnalisé"