Porblème indéfini

Fermé
neeedhelp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 11:26
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 5 nov. 2011 à 12:25
Hello,

Je vous expose mon problème en espérant avoir des solutions parce que là je suis désespéré!

Alors voilà dimanche sans raisons apparente mon pc à freeze, j'ai donc éteint et en rallumant j'ai eu un joli message :

Boot Agent 249.0542
(C) 2001 - 2005 NVIDIA Corporation
Copyright (C) 1997 - 2000 Intel Corporation
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting NVIDIA Boot Agent.

Aucun accès au bios rien. Je pouvais rien faire. Ça tournait indéfiniment.

2 jours plus tard je rallume sans grand espoir et là je sais pas pourquoi mais j'ai eu accès au bios et tout, j'ai donc restaurer les paramètres d'usine vu que ça plantait tout le temps au niveau de la barre de chargement avant le logo windows . ( ça tournait dans le vide )

Donc j'ai tout réinstaller ( et perdu toutes mes données par la même occaz... ) et là en fait j'ai 2 phases de mise à jour, la première avec 140 MAJ environs là pas de problèmes, j'installe puis redémarre normal ensuite il y a une deuxième vague de MAJ ( un trentaine ) et là quand je les installes et surtout quand je rallume même problème que celui cité avant, ça bloque indéfiniment en niveau de la barre de chargement avant le logo windows les comptes utilisateurs et tout. ( à savoir que pendant la première vague de maj une mise à jour ne peux pas s'installer et windows ne sait pas pourquoi )

Et quand j'essaye de lancer l'outil de réparation windows j'ai un zoli écran bleu qui apparait avec

Stop c00000218 {Registry File Failure}
The registry cannot load this hive (file) :
/SystemRoot/System32/Config/SECURITY
or its log or alternate
it is corrupt, absent or not writable.

Donc je restaure les paramètres d'usine une énième fois...

Là ça à l'air de marcher, mais quand je rallume ça plante encore quasi à chaque fois au niveau de la barre de chargement windows ou alors ça met genre 45 mins à accéder au compte utilisateur; Et si par miracle j'y parvient, l'ordi freez tout les 10 mins et je dois attendre 20mins que le système réponde.

Je sais pas quoi faire du tout...
Vous pensez que si je créer un disque de restauration à partir d'un autre pc qui n'a aucun problème, les fichiers endommagés du miens seront remplacé et fonctionnels ?
Ptêtre que je dis des conneries je m'y connais pas des masses.

Des conseils svp?

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
Modifié par jmwurth le 5/11/2011 à 11:26
Bonjour,
Je vous propose de rechercher Media test failure check cable sur ce forum et/ou sur Internet où CCM est d'ailleurs en tête
Pour le second message, c'est une erreur dans le registre qui peut se régler par une restauration du point de restauration précédent l'incident
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
5 nov. 2011 à 12:25
0