Chargement enorme(15min) S.T.A.L.K.E.R steam

woldarkfire Messages postés 8 Statut Membre -  
lleresche Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté STALKER call of pripyat et STALKER shadow of chernobyl hier sur steam, je les est installés, j'ai joué un peu aux deux jeux mais je me suis vite rendu compte qu'a chaque chargement(nouvelle partie, chargement de partie, changement de zones, etc...)le temps de chargement variait entre 15 et 20minutes je suis sous windows 7 donc si quelqu'un avait la solution a ce probleme j'en serait très heureux
A voir également:

4 réponses

lleresche Messages postés 35 Statut Membre 2

peut etre ta machine est pas assez puissante ;). Moi avec un amd phenon x4 965 4gb de ram et une 6970 je prends au debut pour lances une partie 30s a 1 min
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

tes fichiers sont peut-être fragmentés :
Sur steam, clic droit sur le jeu, propriétés, onglet "fichiers locaux" quel est le pourcentage de fragmentation ?

Sinon, quelle est ta config' ?
0
woldarkfire Messages postés 8 Statut Membre

ben non 0% pour les deux jeux
0

Par contre tu a un atlhonII x2 je pense qu'il est pas assez puissant pour ça, enfin si mais il prend une pete de temps ;( je vais recevoir un écran pour un client a moi. il a un atlhonII x3 auquel je pourrait tester le jeux je te dirait si il prends du temps :P
0

ok merci en fait j'avais regarder plusieurs forum avant de poser la question et g crois que c'est tout ceux qui ont acheté STALKER sur steam qui ont ce problème mais personne n'a une solution =(
0

bah non puisque moi j'ai acheté sur steam et j'ai des chargements assez correct

edit: par contre essaye juste d'installer

ça en premier: https://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-complete/downloads/call-of-pripyat-complete-10-exe-recommended

puis ça en deuxieme:https://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-complete/downloads/stalker-cop-3gb-ram
0

mon ordi est asser recent je les eu debut 2010 il a 4G de ram, AMD athlonII x2
0

bon ba se que tu ma donner ne marche pas lleresche en fait je viens de remarquer que quand il y a un chargement le jeu plante
en gros le sa charge pensant 4sec , sa plante pendant 4min, sa recharge pendant 4sec ,etc.....
0

quelqu'un sait quoi faire?
0

?
0

lol après des mois me voila je sais pas mec essaye de désinstaller installer correctement
0