Problème avec NtPrint.exe

Fermé
momjunior - 24 oct. 2011 à 12:17
momjunior Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 11:04
Bonjour,

bonjour
Il y'a une imprimante au boulot qui est partagée sur le réseau.Je me suis connecté au réseau pour pourvoir accéder à cette imprimante.Je suis sous Windows 7,donc je suis allé dans "Ajouter une imprimante",là j'ai pu voir la liste de toutes les imprimantes se trouvant sur le réseau.J'ai choisi mon imprimante et j'ai fais "suivant".Là j'ai un message qui demande de cliquer sur suivant pour installer les pilotes depuis la machine où se trouve l'imprimante.Mais lors de l'installation des pilotes j'ai le message d'erreur suivant:


c:\Windows\system32\NtPrint.exe n'est pas une application Win32 valide


J'utilise windows 7 sur mon ordinateur fixe ,j'ai le cd d'installation des pilotes de l'imprimante,mais je dois forcément brancher l'imprimante à mon ordinateur pour pourvoir installer les pilotes mais je ne peux pas débrancher l'imprimante puisque les autres collègues bossent dessus.
La machine qui a l'imprimante utilise windows xp.J'ai aussi remarqué que le fichier ntPrint.exe n'existe pas sur xp,mais seulement sur seven.J'ai donc copié ce fichier et je l'ai collé dans le system32 de xp.Mais toujours le même message.

Merci d'avance

2 réponses

Si c'est une imprimante réseau autonome (avec une adresse IP) c'est plus simple

Tu ajoutes une imprimante réseau à partir du menu de gestion des imprimantes
Ajouter une imprimante. Tu crée un nouveau port : un port TCP/IP avec l'adresse IP de ton imprimante, pour la suite tu installes ton pilote comme pour n'importe quelle imprimante.
0