Manette ps2 arrachée réunir les cable
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma manette a été coupée et donc j ai trois câble arrachés les autres vont bien apparemment
les trois câbles sont : le bleu, le noir, et le jaune
dois-je réunir le noir avec le noir le bleu avec le bleu ect... ou je dois faire autre chose?
cette question peut paraitre bette mais bon...
merci a ceux qui me répondront
voila ma manette a été coupée et donc j ai trois câble arrachés les autres vont bien apparemment
les trois câbles sont : le bleu, le noir, et le jaune
dois-je réunir le noir avec le noir le bleu avec le bleu ect... ou je dois faire autre chose?
cette question peut paraitre bette mais bon...
merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- Manette ps2 arrachée réunir les cable
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Oui evidement le cable noir correspond à l'autre partie de fil noir etc..
Le soucis etant plutot de faire en sorte que les parties reunies ne se touchent pas entre elles lors de l'utilisation.
Selon moi vous devriez finir de couper ce cable afin de pouvoir faire une reparation propre dans un domino par exemple en prenant soin qu' aucun cable n 'en touche un autre sinon aurevoir la play ou le pc.
Cordialement.
Oui evidement le cable noir correspond à l'autre partie de fil noir etc..
Le soucis etant plutot de faire en sorte que les parties reunies ne se touchent pas entre elles lors de l'utilisation.
Selon moi vous devriez finir de couper ce cable afin de pouvoir faire une reparation propre dans un domino par exemple en prenant soin qu' aucun cable n 'en touche un autre sinon aurevoir la play ou le pc.
Cordialement.