Pb d'acces reseau
bubujp
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bubujp Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai deux ordi un sous xp pro ( fixe ) relié au net, et l'autre sous home( portable). Les deux ordis sont en reseau et se ping, de plus dans workgroup, je vois le fixe sur les deux mais quand j'essaie d'ouvrir le fixe sur le portable pour acceder aux fichier winxp m'indique fixe non accessible pouvez vous m'aider svp???avec une explication detaillee
merci d'avance
j'ai deux ordi un sous xp pro ( fixe ) relié au net, et l'autre sous home( portable). Les deux ordis sont en reseau et se ping, de plus dans workgroup, je vois le fixe sur les deux mais quand j'essaie d'ouvrir le fixe sur le portable pour acceder aux fichier winxp m'indique fixe non accessible pouvez vous m'aider svp???avec une explication detaillee
merci d'avance
A voir également:
- Pb d'acces reseau
- Acces rapide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Accès refusé - Guide
- Partage reseau - Guide
j'ai deja essayer de reinstaller le reseau, creer une disquette pour la placer dans le portable mais rien n'y fait: toujour ce pb d'acces. Merci de me faire passer autre chose.