Disparition des icônes des disques durs
Pascale
-
Pascale -
Pascale -
Bjr à tous. Dans mon poste de travail, les icônes des disques durs ont été remplacés par l'icône windows des éléments non reconnus.
Si je veux ouvrir un disque par clic gauche, j'ai le message suivant : veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système. Par clic droit et ouvrir, le disque s'ouvre normalement. Ma config : pentium4 th 2.4 ghz, carte msi 865pe neo2, chipset springdale i865pe, 1024 sdram ,bios ami v1.2, windows xp home pack1. Ca fait des jours que je suis dessus et pas moyen de trouver ce qui cloche. Merci pour votre aide.
Si je veux ouvrir un disque par clic gauche, j'ai le message suivant : veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système. Par clic droit et ouvrir, le disque s'ouvre normalement. Ma config : pentium4 th 2.4 ghz, carte msi 865pe neo2, chipset springdale i865pe, 1024 sdram ,bios ami v1.2, windows xp home pack1. Ca fait des jours que je suis dessus et pas moyen de trouver ce qui cloche. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Disparition des icônes des disques durs
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
2 réponses
Salut !
Il y a des sujets similaires qui ont été résolu. Faire une petite recherche.
Un conseil : passer au SP2 de windows !
Il y a des sujets similaires qui ont été résolu. Faire une petite recherche.
Un conseil : passer au SP2 de windows !
Bonsoir,
Je pense que tu as essayé une restauration système.
Essayes de reprendre une version antérieure à ton problème
@+
Phil.
Je pense que tu as essayé une restauration système.
Essayes de reprendre une version antérieure à ton problème
@+
Phil.
Salut Philou. Je n'ai pas essayé la resto systeme car je l'ai désactivée depuis une infection trojan de Systeme Volume Information de tous mes disques durs. D'ailleurs je pense que cette disparition des icônes est survenue après cette infection par Trojan Proxy win32 Horst.av (celui est le plus résistant mais j'en ai eu d'autres en même temps.)J'ai essayé de réactiver la resto systeme, mais le Trojan est tout de suite détecté par Kaspersky. Remarque qu'au fur et à mesure que j'écris, je pense à une solution qui serait de réactiver la resto le temps de revenir en arrière, et de la désactiver ensuite. Je vais essayer. Merci beaucoup pour ton aide. Salut. Pascale.