Probleme ecouteurs betas by dre
Fermé
hazard23
-
2 nov. 2011 à 01:38
Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 2 nov. 2011 à 01:55
Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 2 nov. 2011 à 01:55
A voir également:
- Probleme ecouteurs betas by dre
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
2 réponses
Matsuyo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
2 nov. 2011 à 01:41
2 nov. 2011 à 01:41
Est-ce que tu viens de les recevoir ?
Si oui,il doit être encore sous la garantie.Alors fait toi rembourser, je pense que c'est la meilleur solution. Une fois que les écouteurs son brisé, il son dure à réparer. Hé hé...
Ravis d'avoir essayer de t'aider...!
-Matsuyo
Si oui,il doit être encore sous la garantie.Alors fait toi rembourser, je pense que c'est la meilleur solution. Une fois que les écouteurs son brisé, il son dure à réparer. Hé hé...
Ravis d'avoir essayer de t'aider...!
-Matsuyo
merci de ta réponse
En fait je les ai fait venir des Etats-Unis, j'ai commandé sur Amazon, et je ne crois pas qu'il y ait une garantie, en plus je ne retrouve plus l'annonce, je connais seulement le nom de la société chez qui j'ai acheté :/
En fait je les ai fait venir des Etats-Unis, j'ai commandé sur Amazon, et je ne crois pas qu'il y ait une garantie, en plus je ne retrouve plus l'annonce, je connais seulement le nom de la société chez qui j'ai acheté :/
Matsuyo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
2 nov. 2011 à 01:55
2 nov. 2011 à 01:55
Dommage, dommage...
Alors fait un plainte à Amazon pour un remboursement ou va sur le site Beats By Dr. Dre pour un remboursement aussi!
-Matsuyo
Alors fait un plainte à Amazon pour un remboursement ou va sur le site Beats By Dr. Dre pour un remboursement aussi!
-Matsuyo