Probleme ecouteurs betas by dre

Fermé
hazard23 - 2 nov. 2011 à 01:38
Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 2 nov. 2011 à 01:55
Bonjour,

J'ai récemment reçu mes écouteur beats by dr dre in ear et j'ai remarqué un défaut : lorsque j'enfonce l'oreillette droite dans mon oreille et que je bouge l'oreillette j'entends une sorte de craquement (ça ressemble vaguement a un clik de souris).
J'ai vérifié que ça n'était pas mon oreille en appuyant légèrement sur l'embout en caoutchouc lorsque l'oreillette n'est pas dans mon oreille et j'ai entendu le même bruit mais moins fort logiquement.
J'ai testé d'autres embouts : même résultat.
J'hésite à renvoyer le colis et à en racheter un autre ou peut-être qu'il existe une explication.
Aidez -moi s'il vous plaît.
Merci

2 réponses

Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
2 nov. 2011 à 01:41
Est-ce que tu viens de les recevoir ?

Si oui,il doit être encore sous la garantie.Alors fait toi rembourser, je pense que c'est la meilleur solution. Une fois que les écouteurs son brisé, il son dure à réparer. Hé hé...

Ravis d'avoir essayer de t'aider...!

-Matsuyo
0
merci de ta réponse
En fait je les ai fait venir des Etats-Unis, j'ai commandé sur Amazon, et je ne crois pas qu'il y ait une garantie, en plus je ne retrouve plus l'annonce, je connais seulement le nom de la société chez qui j'ai acheté :/
0
Matsuyo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
2 nov. 2011 à 01:55
Dommage, dommage...

Alors fait un plainte à Amazon pour un remboursement ou va sur le site Beats By Dr. Dre pour un remboursement aussi!

-Matsuyo
0