Problème de caméra de surveillance sans fil
XDki113r
-
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une caméra de surveillance sans fil, cette caméra comprends 4 channels.
J'ai malheureusement eu la mauvaise surprise qu'elle ne viens pas avec un récepteur.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider à la configurer afin de l'utiliser sans récepteur puisque c'est assez dispendieux.
Ma caméra n'as pas d'écran dessus et n'as pas d'IP.
donc si vous pouvez m'aider faites le S.V.P.
Merci d'avance !
J'ai récemment acheté une caméra de surveillance sans fil, cette caméra comprends 4 channels.
J'ai malheureusement eu la mauvaise surprise qu'elle ne viens pas avec un récepteur.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider à la configurer afin de l'utiliser sans récepteur puisque c'est assez dispendieux.
Ma caméra n'as pas d'écran dessus et n'as pas d'IP.
donc si vous pouvez m'aider faites le S.V.P.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de caméra de surveillance sans fil
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Rend la au sav
chaoscontrol
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
26
Desole j'ai mal lu ton post j'ai rien dit et fais un tour sur le site du constructeur
XDki113r
c'est ce que j'ai fait et ils proposent même pas de récepteur ils disent juste que le récepteur n'est pas inclus (chose que je n'ai pas vu quand je l'ai acheté)