Je suis tout le temps en inconnu
Résolu
mathy
-
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis 3 mois quand j'appelle quelqu'un je suis en inconnu et j'aimerai être en normal mais je ne sais pas comment faire, merci de vos réponses
A voir également:
- Je suis tout le temps en inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio
- Temps pour soi iphone - Guide
2 réponses
Alors j'ai : Orange Widgets ; Cantacts photo Album média orange downloads messages orange world orange messenger journal d'appels orange games mes communauté musique paramètresorange photo flashcode jeux email wizard sauvegarde contacts calendrier mémo tache horloge mondial calclette convertisseur alarmes app. photo radia mémo vocal bluetooth minuteur chrono lecteur RSS orange
Alors j'ai : Orange Widgets ; Cantacts photo,, Album média, orange downloads ,messages, orange world,, orange messenger ,journal d'appels, orange games, mes communauté ,musique ,paramètres,orange photo ,flashcode ,jeux, email wizard ,sauvegarde contacts ,calendrier, mémo, tache, horloge mondial, calclette ,convertisseur ,alarmes ,app. photo ,radia ,mémo vocal ,bluetooth ,minuteur, chrono, lecteur RSS ,orange