Lara croft tom rider anniversary CENTAURE

Fermé
Jury - 1 nov. 2011 à 18:31
misslulu77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 7 juin 2012 à 17:57
Bonjour,

Je suis coincée dans le jeu de tom rider anniversary pour battre les centaure, j'aimerai savoir si il y a un code triche pour passer ce niveau ou comment faire ! Les réponses sur le WEB utilise des mots spéciaux pour le jeu. Pourriez- vous me donnée une réponse clair et net s'il vous plaît ?

2 réponses

tahanat Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 1
1 nov. 2011 à 20:10
0
On ne peux pas traduire la page ? Parce que déjà que je ne comprend rien alors en Anglais ! :) Merci
0
misslulu77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 35
7 juin 2012 à 17:57
C'est facile en faite, il faut que tu tire sur les centaures jusqu'à les énerver (utilise les pistolets où ta les balles à l'infini) ensuite si il te met le laser vert tu regarde ailleurs que vers les centaure et si il charge il faut attendre qu'il te dise d'esquiver et là tu cible le centaure avec Z et tourne vers la gauche et tu secoues la manette. Là il te fera un ralenti. Ensuite tu vise toujours le meme centaure et tu lui jete le grappin. Normalement il va faire tomber son bouclier et après il suffit de les énerver et quand il te met le laser tu prends le bouclier vers lui et quand il devient en pierre tu lui tire dessus le plus possible. Et tu continues comme sa jusqu'à la fin, voilà !
0