Clic clic sans cesse
aurelie0701
Messages postés
62
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Peut être trouverai-je de l'aide sur ce forum. Je vous explique. Lorsque je suis sur internet il y a sans cesse le petit clic comme si je cliquais sur quelque chose alors que je ne fais rien....avez vous déjà eu ça sur votre pc.....????? comment avez vous résolu le problème ?
Merci de votre aide.
Aurélie
Peut être trouverai-je de l'aide sur ce forum. Je vous explique. Lorsque je suis sur internet il y a sans cesse le petit clic comme si je cliquais sur quelque chose alors que je ne fais rien....avez vous déjà eu ça sur votre pc.....????? comment avez vous résolu le problème ?
Merci de votre aide.
Aurélie
A voir également:
- Clic clic sans cesse
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
2 réponses
aurelie0701
Messages postés
62
Statut
Membre
ba en fait quand tu clic avec ta souris pour aller sur un site internet t'as le sablier qui s'affiche et tu entends un son pour le double clic....et bien moi ce son je l'entend tous le temps même quand je ne touche pas à la souris il se fait sans cesse et le sablier apparaît comme si j'avais cliqué sur un lien
Salut,
-Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont ouvertes.
-Lancez Internet Explorer. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet.
-Ouvrez l'onglet Avancé.
-Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
-Cochez la case Supprimer les paramètres personnels pour effacer l'historique, les moteurs de recherche, les données de formulaire, ...
-Cliquez alors sur le bouton Réinitaliser.
-Internet Explorer est alors réinitialisé. Cliquez sur Fermer puis sur OK pour redémarrer le navigateur remis à neuf.
:-)
-Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont ouvertes.
-Lancez Internet Explorer. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet.
-Ouvrez l'onglet Avancé.
-Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
-Cochez la case Supprimer les paramètres personnels pour effacer l'historique, les moteurs de recherche, les données de formulaire, ...
-Cliquez alors sur le bouton Réinitaliser.
-Internet Explorer est alors réinitialisé. Cliquez sur Fermer puis sur OK pour redémarrer le navigateur remis à neuf.
:-)