La poste et le spam

poxip -  
 anonymous -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes de spam avec les mails de laposte.net.

En effet, j'avais créé mon adresse principale et 4 alias sur leur site il y a un an.
Je n'ai en fait utilisé qu'une seule de ces adresse pour mes mails courants et n'ai jamais inscrit aucune de ces adresses sur des forums, sites internet.
Lorsque j'ai du m'inscrire sur des sites, c'était toujours en utilisant une adresse jetable (linktomail).
Bref, tout allait bien pendant 1 an et puis la catastrophe...
Du jour au lendemain, ces 5 adresses ont été spammées (5 mails par adresse/jour).
Le probleme, c'est que personne ne pouvait connaitre ces adresse a part la poste !

J'ai donc écrit a la poste qui m'a repondu "Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre opinion concernant
notre service de Laposte.net et sommes désolés de constater que celui-ci
ne vous apporte pas entière satisfaction. "

Je pense donc que ces adresses ont été tout simplement diffusée par la poste elle meme et je suis vraiment déçu.

Merci de votre avis.
A voir également:

4 réponses

Poxip

salut,
ça n'a rien à voir avec un problème de pare feu.
A+
1
poxip

0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as un parefeu, un vrai ? Pas celui de Windows : securite le parefeu de windows xp

A+.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ah bon !
Vas sur ce site : https://sebsauvage.net/safehex.html#r003
Cliques sur le bandeau jaune Firewall en bas de page et lis ce qui y est expliqué.
Tu seras peut-être moins catégorique.
0
anonymous

Ca n'a rien avoir. Ton serveur mail laposte n'est pas installé chez toi, donc tu peux sécuriser quedal car ton PC te sert juste à aller voir dans une "base de données" les mails reçu sur un serveur distant.
0