Hamachi a disparu des priorités reseaux...
valerian18
Messages postés
27
Statut
Membre
-
valerian18 Messages postés 27 Statut Membre -
valerian18 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue souvent avec des amis a Far-Cry 2 en ligne via hamachi qui était en priorité dans mes connexions réseau mais aujourd'hui il a disparu de mes priorités réseau.
J'ai essayé de le réinstaller mais il n'apparait toujours pas dans la liste ( Panneau de configuration --> Afficher l'état et la gestion du réseau --> Paramètre de la carte --> avancé --> Paramètres avancés)
Je voudrais don savoir comment le remettre dans la liste car sans cela impossible de jouer.
merci d'avance
Je joue souvent avec des amis a Far-Cry 2 en ligne via hamachi qui était en priorité dans mes connexions réseau mais aujourd'hui il a disparu de mes priorités réseau.
J'ai essayé de le réinstaller mais il n'apparait toujours pas dans la liste ( Panneau de configuration --> Afficher l'état et la gestion du réseau --> Paramètre de la carte --> avancé --> Paramètres avancés)
Je voudrais don savoir comment le remettre dans la liste car sans cela impossible de jouer.
merci d'avance
A voir également:
- Hamachi a disparu des priorités reseaux...
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows