A voir également:
- Malédiction nvlddmkm.sys...
- Nvlddmkm.sys ✓ - Forum Matériel & Système
- &Quot;Erreur NVLDDMKM.sys sur Windows 10, MSI GE60 2PL" - Forum Carte graphique
- Malédiction torrent - Forum Jeux vidéo
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL nvlddmkm.sys - Windows 11
- Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de Nvidia sous Windows 10 ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 05:23
1 nov. 2011 à 05:23
Salut
Et tu as mis quoi comme driver pour ta carte-graphique? Parce que "nvlddmkm.sys" c'est juste un composant du driver d'une carte nVidia...
Tu n'as pas essayé un autre driver que celui du Cd? (voir sur le site du fabricant de la carte-graphique ou sur celui de nVidia)
Et tu as mis quoi comme driver pour ta carte-graphique? Parce que "nvlddmkm.sys" c'est juste un composant du driver d'une carte nVidia...
Tu n'as pas essayé un autre driver que celui du Cd? (voir sur le site du fabricant de la carte-graphique ou sur celui de nVidia)
Alors pour le driver je n'ai pas précisé que pour Bf 3 il faut obligatoirement les derniers soit la version 285.62, mais cette nuit j'ai continué à chercher et j'ai finalement trouver une solution qui pour l'instant marche plutôt bien, celle de Ludo42 qui se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6213830-si-vous-avez-un-probleme-de-nvlddmkm-sys
Je te remercie pour le lien que tu m'as donné mais j'ai déjà essayé sans grand succès.
Donc pour l'instant je pense que le sujet peut passer en résolu mais j'ai toujours mon deuxième problème au démarrage de mon pc qui s'allume, s'éteint 2 secondes après et se relance tranquillement.
Une idée ?
Je te remercie pour le lien que tu m'as donné mais j'ai déjà essayé sans grand succès.
Donc pour l'instant je pense que le sujet peut passer en résolu mais j'ai toujours mon deuxième problème au démarrage de mon pc qui s'allume, s'éteint 2 secondes après et se relance tranquillement.
Une idée ?
1 nov. 2011 à 05:25