A voir également:
- Mon pc est trés lent...
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
Salut,
On va commencer par analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
On va commencer par analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Bonjour H3RV3 et merci de ton aide,
bas voila j'ai fait ce que ma dit, j'ai telecharger ZHPDiag_Silent.exe, mais rien ne se passe!!
Le dossier ZHPDiag.txt apparait bien sur mon bureau en blocNote mais en blanc!!! :(
bas voila j'ai fait ce que ma dit, j'ai telecharger ZHPDiag_Silent.exe, mais rien ne se passe!!
Le dossier ZHPDiag.txt apparait bien sur mon bureau en blocNote mais en blanc!!! :(
Essaie de relancer le diagnostic comme ceci :
● Double clique sur ZHPDiag présent sur ton bureau
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
● Double clique sur ZHPDiag présent sur ton bureau
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question