Problemes de connexion saoulants ...

Ranhor47 Messages postés 31 Statut Membre -  
Ranhor47 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, alors je vous expose mon problème ... (excusé certaines fautes d'orthographes de ma part .)
j'ai recement changer de routeur, avant j'etais avec une livebox orange en 512K de connexion .. pas grand chose mais j'habite en campagne donc bon ... quand 1 ordinateur voir 2 etaient connecter ensemble, la connexion etais plutot bonne pour le debit que j'avais, mais recement orange ma proposer la "wii-max" nous avons dit oui pour avoir une meilleur connexion et pour avoir quelque communication telephonique moins cher .. bref on devais passer a 2mega de connexion et censé avoir une connexion bien meilleur ! eh bien ... raté ... la connexion est meilleur mais ... sa marche un peu quand ca veut ! desfois c'est vraiment lent comme ca peut étre rapide ... mais mon plus gros probleme c'est quand je joue sur ma xbox 360 ... avant quand j'etais tout seul sur mon petit internet 512k sa marcher niquel ! et la avec 2 mega méme avec tout les autre ordinateurs eteints et en etant le seul sur internet bah je reste par exemple sur call of duty a 2barre de connexion ... c'est vraiment saoulant j'ai chercher sur beaucoups de site internet sans trouver la reponse :( alors si vous avez une idées ... j'ai un routeur TP-LINK TL-WR340G j'ai essayé de voir les configuration en tapent mon adresse IP dans la barre de recherche mais tout est en anglais et .. je ne suis pas vraiment "bilingue" on va dire ^^ merci d'avance pour vos reponses !! :)

15 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

etant également joueur sur le xbox live...
Il va falloir ouvrir des ports dans ton routeur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/908874

Voilà un peu de lecture ;)
0
Ranhor47 Messages postés 31 Statut Membre

hmm merci j'ai regarder le lien et j'ai trouver mon routeur dans la liste mais tout est en anglais et il me demande de telecharger quelque chose mais on dirais que c'est ... payant ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à télécharger..
On entre dans la configuration du routeur > on trouve la partie nat et on défini des ports ouverts pour une ip précise.
Il ne restera plus qu'à mettre ta xbox en IP fixe.
0

par contre, dans mes port faut que j'entre l'adresse IP, j'prend l'adresse IP de mon ordi ou l'adresse du routeur ? enfin y'a 192.168.1.1 et 192.168.0.2 donc j'sais pas ^^
0

mon probleme est toujours la, j'ai installer tout les port mais le probleme persiste :/
0

personne n'as de reponses ? :(
0
Utilisateur anonyme

Tu as ouvert les ports pour quelle IP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

192.168.1.1 j'ai pris l'adresse IP de la passerelle par defaut dans le cmd c'est bien celle la non ?
0

Voila ce que j'ai fais :

http://img4.imageshack.us/img4/3495/sansrebza.png
0
Utilisateur anonyme

Ok compris,

A IP Adress : c'est l'adresse de la XBox qu'il faut mette :)
0

comment je sais l'adresse de la xbox ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Ben dans ses parametres systeme (de la xbox) tu la met en ip fixe tout bêtement ;)
0

je ne trouve pas ^^' enfin l'adresse ip quand jremet les parametre d'usine c'est 192.168.1.100 mais c'est pareil que 192.168.1.1 non ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Non..

.1.100 = adresse IP
.1.1 = fort à parier que ce soit la passerelle (= IP du routeur)
0

Aaah ok ok ! je vais essayé avec ca alors ! :)
0

hmm, le probleme persiste méme en ayant mis les port a ladresse ip de ma xbox :/
a moins qu'apres ca il faille reboot la box ?
0

le probleme persiste ... sa ne vient apparement pas des ports ...
0

aucune autre idées ? :'(
0