Link, qu'est ce que c'est ? juju117 - Dernière réponse le 28 oct. 2011 2 réponses Bonjour, J'aurais voulu savoir ce qu'était un link ? Merci de vos réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. juju117 Auteur Merci, mais j'ai un logiciel et on m'a dit qu'il fallai un link pour qu'il fonctionne, comment je fais ? Merci à toi prypiat_child Quel est ce logiciel ? Réponse 2 / 2 prypiat_child Link = lien en français. Ou, c'est aussi le personnage principal de Zelda (le blond en vert).^^ Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Modifier code parental family link Christelle Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement Caty1965 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. juju117 Auteur Merci, mais j'ai un logiciel et on m'a dit qu'il fallai un link pour qu'il fonctionne, comment je fais ? Merci à toi prypiat_child Quel est ce logiciel ?
Réponse 2 / 2 prypiat_child Link = lien en français. Ou, c'est aussi le personnage principal de Zelda (le blond en vert).^^