Bug graphique dans les Sims 3

Sushishii Messages postés 1 Statut Membre -  
hikai Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un enorme bug au niveaux des graphiques du jeu Les Sims 3.
Au début, je n'y prété pas trop attention car je pensai que c'était passagé.
Les clotures, demi-murs et escaliers (pas le nouveaux de générations) créent des immenses lignes opaque et donc je ne vois plus rien !

Si vous avez une soluce, merci de faire passer !
A voir également:

1 réponse

hikai Messages postés 40 Statut Membre 4

je crois que j'avais eu le même problème , et si c'est le cas, c'est pas que les Sims 3 qui devrait poser problème , j'avais le même problème avec Spore et Dragon Nest+ plusieurs jeux, c'est un problème courant chez les possesseurs de carte ATI? (c'est bien ton cas?).
j'ai réussi a l'enlever en désinstallant mon driver de carte graphique actuel.
j'ai utilisé le logiciel Driver Sweeper qui enlève les traces laissé par les drivers
et j'ai installé un tout nouveau driver sur www.touslesdrivers.com

-Je crois bien qui a un tuto qui explique tout ça mais je n'ai plus l'adresse -

//Methode a utiliser a tes risques et périls ( moi je voulais tellement jouer a Dragon Nest que j'ai oublié les risques ...

Même si j'avais plusieurs problème, mon écran est devenait noir durant installation du second driver j'ai du le laisser un bon moment pour être sur qu'il est installé, passer en mode sans échec et activer mon driver via Gestionnaire des périphériques. Après ça le jeux était normal. ( Même si j'etait passé a coté de plusieurs crise cardiaques )
0