Config 460w avec gtx560 Besoin d'aide

chiriusse Messages postés 5 Statut Membre -  
chiriusse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une alim 460w max power, et je voudrais savoir si une gtx 560 simple non ti. Pourrait fonctionné confortablement. je remplace ma gt220 1go. Je ne mis connait pas assez et vien donc ici pour avoir des avis. si vous voulez plus d'info sur l'alim :

L'alimentation installée est de 460W:
Delta Electronics DPS-460DBA
+5V/13A
+12Va/16A
+12Vb/15A
+12Vc/8A
+3.3V/17A
-12V/0.8A
+5V stb/2A
Maw power on +12Va, 12Vb, 12Vc= 385W

en meme temps qu'un i5, 6go ram, DD 1to (actuelle)

Merci de vos reponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est ça ton alim: http://allpcpower.com/dps-460dba.aspx ??

Parce que si c'est ça faut changer tout de suite je pense...

Nvidia conseille une alimentation de minimum 450W pour la GTX 560 "pas Ti".

Je te conseille vivement une alimentation genre Antec High Current Gamer 520W, Corsair Gaming Series GS500, Cooler Master GX 550, OCZ ModXStream Pro 500W mais l'alimentation d'origine de ton HP risque de ne pas tenir le coup...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
chiriusse Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'est bien cette alimentation, je vais voir pour la changé alors. Je vais voir les alimentation que tu me conseil. elle ferait l'affaire ? > http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html
0
Utilisateur anonyme

Oui, l'Antec est pas mal du tout, elle va très bien avec un i7-2600K et une GTX 570 alors avec ton Pc et la GTX 560 pas de problèmes ;-)
0

j'ai la gtx 560 a coté de moi serais-t-il possible de la tester sur mon alimentation actuelle sans jouer ou autre pour limité la consommation en watt ?. seulement pour etre sur de son etat de fonctionement ? et par la suite acheter l'alimentation Antec.
0
Utilisateur anonyme

Oui tu peux la tester, pour autant que tu trouves de quoi alimenter les 2 connecteurs 6 pins de la carte-graphique avec les alimentations disponibles sur ton alimentation d'origine...
0

Sur mon alimentation actuelle j'ai 1 connecteur 6-pins et avec la carte graphique est fourni un adaptateur avec un autre connecteur 6-pins. je vais donc pouvoir la branché correctement a moin que je me trompe ? surement :)
0
Utilisateur anonyme

Normalement c'est bon.
0

ok merci bien, tu m'as vraiment aidé sur se coup la :) Je vais essayer ce soir et apres je commande l'antec ?. je te tien au courant se soir pour mon histoire :) je te dit encore merci pour tes reponses si rapide et claire.
0