Besoin d'opinion

hotkey27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté hier l'odrinateur suivant:

ixtreme I9500 de packard bell ainsi qu'une carte graphique qui doit être monté (geforce 560 1gb ddr5). Ici le liens vers les specs de mon ordi ; https://www.packardbell.com/pb/fr/BE/content/model/PT.U6ME2.102

Malheureusement le montage n'est pas possible car la carte n'est pas compatible avec l'alimentation (PSU).

Que dois je faire? M'adresser à un indépendant et lui demander de remplacer le PSU et d'installer la CG. Ou devrais je lui demander de tout démonter et rassembler dans une nouvelle tour adapté pour une carte tel que la geforce 560 1gb ddr5 qui demande beaucoup de cooling?

Une idée de combien cela me couterait?

merci d'avance pour les réponses 7 / Firefox 7.0.1</config>

3 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

pour commencer les packard bell ne sont pas des pc recommandable
pas chère ,pas fiable
change de pc directement
tu a les 7 jours de rétractation
si tu le modifie la garantie ne marchera plus
0
hotkey27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celà est t'il d'actualité en Belgique? Je ne suis pas français. De plus j'ai déjà essayer de remplacer la CG donc j'ai déjà modifié en quelques sorte le PC
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors déjà acheter un Pc de marque pour en remplacer des composants quand il est neuf c'est vraiment pas le plus malin tu perds directement la garantie et avec un Packard-Bell c'est un luxe qu'il vaut mieux ne pas se permettre.

Autant prendre directement un Pc assemblé, au moins il y aura ce que tu veux dedans et les composants sont garantis séparément et plus longtemps qu'un Pc de marque (1 an pour la plupart).
0