Je ne peux plus jouer aux Sims 3
mymy96
-
mymy96 -
mymy96 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 depuis aujourd'hui. Quand je clique sur l'icone du jeu, le lanceur s'ouvre, comme d'habitude, et quand je clique sur le signe "play" pour démarrer mon jeu, le lanceur reste là et "gèle" là. J'ouvre le gestionnaire de tâche et il est marqué pas de réponse alors je suis obligé de faire fin de tâche et après une fenêtre apparaît pour "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer". Aidez-moi vite s'il vous plait !!!
J'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 depuis aujourd'hui. Quand je clique sur l'icone du jeu, le lanceur s'ouvre, comme d'habitude, et quand je clique sur le signe "play" pour démarrer mon jeu, le lanceur reste là et "gèle" là. J'ouvre le gestionnaire de tâche et il est marqué pas de réponse alors je suis obligé de faire fin de tâche et après une fenêtre apparaît pour "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer". Aidez-moi vite s'il vous plait !!!
A voir également:
- Je ne peux plus jouer aux Sims 3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
2 réponses
Déjà 1er question. A tu acheter le jeux ? Ou l'as tu télécharger.
mymy96
J'ai acheté le jeu, j'ai même toutes les expansion et 2 kits.Tous acheté en physical (j'ai les CD)
bbaasstt
Messages postés
233
Statut
Membre
17
Personnellement sa m'arrive quand je charge le jeu avec un map télécharger. A tu installer un nouveau truc entre temps ? Peut être un nouvelle objet...
mymy96
Non, j'ai même joué avant hier et tout marchait super bien. Si je prends des trucs sur le site des sims 3 par exemple je les achètes.
mymy96
Merci quand même.
mymy96
J'ai finalement trouvé le problème moi-même ! Haha. Ce que j'ai fait c'est que j'ai démarré mon jeu à partir du fichier TS3 et comme mon jeu était ouvert, j'ai joué. Le lendemain, j'ai essayé de le partir avec le lanceur, en cliquant sur l'icone "play", comme d'habitude, et ça a marché ! Alors, t'as qu'à essayer et me dire si c'est bon ! :D