Gros problème réseaux neuf box
Noctis Oz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila il y a environ 3 semaines j'ai déménagé donc cela veut dire que Sfr a dût changer mon adresse etc...
Mais le problème et que mes branchement son bien fait et j'ai même reçus le message de sfr me disant que ma connection internet étais remise. Donc je branche ma neuf box comme il faut sauf que ma neuf reste Orange avec juste le bouton Wifi allumé ! Pourtant j'ai tous vérifier et srf soutien que le réseaux et remis et que je peut normalement allez sur internet avec ma neuf box mais rien.
Je me suis aussi rendus compte que mon téléphone fixe ne marche plus ( il est très vieux ) est-ce que c'est pour ça ? Mais aussi les anciens locataires étais chez orange est-ce que orange pourrait bloquer le réseaux ?
Merci de me répondre au plus vite je commence a en avoir marre !
Mais le problème et que mes branchement son bien fait et j'ai même reçus le message de sfr me disant que ma connection internet étais remise. Donc je branche ma neuf box comme il faut sauf que ma neuf reste Orange avec juste le bouton Wifi allumé ! Pourtant j'ai tous vérifier et srf soutien que le réseaux et remis et que je peut normalement allez sur internet avec ma neuf box mais rien.
Je me suis aussi rendus compte que mon téléphone fixe ne marche plus ( il est très vieux ) est-ce que c'est pour ça ? Mais aussi les anciens locataires étais chez orange est-ce que orange pourrait bloquer le réseaux ?
Merci de me répondre au plus vite je commence a en avoir marre !
A voir également:
- Gros problème réseaux neuf box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
8 réponses
Bonjour
tu dis que le fixe ne marche pas! donc tu n'est pas raccordé à FT!
il faut p_être ouvrir une ligne fixe
à moins que tu soit dégrouppé
as tu pensé à mettre les filtres?
tu dis que le fixe ne marche pas! donc tu n'est pas raccordé à FT!
il faut p_être ouvrir une ligne fixe
à moins que tu soit dégrouppé
as tu pensé à mettre les filtres?
J'ai une ligne téléphonique donc ce n'est pas ça, J'ai tous les filtres de bien mis j'en suis sûr, Mais je croie que le téléphone et carrément cassé car je n'est pas de tonalité.
Comment ? Je suis sûr Acer je ne peut donc pas lire le CD d'installation et ça ne mas jamais d'arranger j'ai la neuf box depuis 3 ans j'ai déménagé déjà beaucoup de fois et je n'est jamais eu se problème ... Mais lors de m'on contrat avec Sfr il est stipulé que j'ai internet par la téléphonie fixe donc si m'on téléphone fixe est cassé je ne peut donc pas avoir internet ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est possible que ton téléphone cassé bloque la ligne, donc débranche le de la prise ligne fixe
puis éteinds et rallume la box pour voir si elle se synchronise
ne peux tu pas essayer un autre téléphone sur ta ligne?
avant de te plaindre chez neuf, il faut t'assurer que ta ligne fixe est opérationnelle
puis éteinds et rallume la box pour voir si elle se synchronise
ne peux tu pas essayer un autre téléphone sur ta ligne?
avant de te plaindre chez neuf, il faut t'assurer que ta ligne fixe est opérationnelle
Si ce soir normalement je dois essayer un autre téléphone tout neuf, Je te tiens au courant une fois que c'est fait :D