Comment créer un réseau telephone?
Mike
-
lompdu26 Messages postés 80 Statut Membre -
lompdu26 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je tiens d avance à m excuser: "N"oob à l'oeuvre!
Voilà, je possède une bbox2 et mon réseau internet est nickel donc je m attaque à un réseau telephone. C-a-d que je possède une maison 3 étages et que je regarde comment il est possible de telephoner gratuitement depuis le rez de chaussé jusqu au troisième (donc un tel par étage...).
Car 3m40 de hauteur au plafond par étage, ca fait beaucoup de marches quand ma femme doit m appeler pour manger... ;-)
Ce que je souhaite donc, c est une sorte de réseau type entreprise mais dans ma maison, des idées??
Un grand merci d avance
je tiens d avance à m excuser: "N"oob à l'oeuvre!
Voilà, je possède une bbox2 et mon réseau internet est nickel donc je m attaque à un réseau telephone. C-a-d que je possède une maison 3 étages et que je regarde comment il est possible de telephoner gratuitement depuis le rez de chaussé jusqu au troisième (donc un tel par étage...).
Car 3m40 de hauteur au plafond par étage, ca fait beaucoup de marches quand ma femme doit m appeler pour manger... ;-)
Ce que je souhaite donc, c est une sorte de réseau type entreprise mais dans ma maison, des idées??
Un grand merci d avance
A voir également:
- Comment créer un réseau telephone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide