Minecraft minecraftien - Dernière réponse le 28 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Je cherche un serveur ou je pourais etre admin ou modorateur pour aider a constuire je suis un bon constucteur si ya pas de place en tant que modorateur ou admin je veut bien etre jouer aussi voila merci de me repondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 FD fire si tu tien tellement a etre admin fais ton serv! mais trouve toi d'autre gens pour le financer. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme J'ai un serveur ! Mais tu pourra pas etre modo sa se gagne avec confiance et du jeu et je la participation ! ^^ EWOK : 77.111.255.123 Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 FD fire si tu tien tellement a etre admin fais ton serv! mais trouve toi d'autre gens pour le financer.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme J'ai un serveur ! Mais tu pourra pas etre modo sa se gagne avec confiance et du jeu et je la participation ! ^^ EWOK : 77.111.255.123