Plus de lecteur CD et DVD ???
Résolu
nicoco_878
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir voilà depuis hier mes deux lecteurs ne sont plus valides !!!
Je ne les ai plus dans mons poste de travail et dans ma liste de materiel ils sont tous les 2 avec un point d'exclamation jaune!!!!!
Il ont ceci comme caractéristique: Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Alors que je n'ai touché a rien !!
Manque t'il des fichier d'XP ???
Merci
Je ne les ai plus dans mons poste de travail et dans ma liste de materiel ils sont tous les 2 avec un point d'exclamation jaune!!!!!
Il ont ceci comme caractéristique: Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Alors que je n'ai touché a rien !!
Manque t'il des fichier d'XP ???
Merci
A voir également:
- Plus de lecteur CD et DVD ???
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir
Le point d'exclamation jaune signifie qu'il n'y a pas de drivers pour les périphériques en question. Le mieux est de les supprimer et de redémarrer. Le système les retrouvera au prochain démarrage. Il te faudra quand même les drivers.
As-tu vérifié avec un antivirus à jour ?
Claude
Le point d'exclamation jaune signifie qu'il n'y a pas de drivers pour les périphériques en question. Le mieux est de les supprimer et de redémarrer. Le système les retrouvera au prochain démarrage. Il te faudra quand même les drivers.
As-tu vérifié avec un antivirus à jour ?
Claude
Oui j'ai déja supprimé et redémarré mais toujours pareil !!!!!
J'ai jamais eu besoin de driver auparavant pour les lecteurs !!
J'ai jamais eu besoin de driver auparavant pour les lecteurs !!