Compatibilité gtx 570
9911
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, Je possède un pc HP type HPE 120fr, j'ai décidé de changer de carte graphique car la GT 230 est un peu légère. Je tourne sur Win 7
Je voulais s'avoir si la GTX 570 de chez PNY été compatible avec mon PC et si oui quel bloc alimentation me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Voici la configuration de mon pc :
C HP Pavilion Elite HPE-120fr i7 860 - 8Go - 1,5 To - Carte GT230 1,5Go - Win7
Carte mère
MS-7613 (Iona-GL8E)
Processeur
Intel Core i7 860
Informations relatives à la mise à niveau du processeur
Mémoire
8 Go
Informations relatives à la mise à niveau de la mémoire
Carte graphique
NVIDIA GeForce GT230
Intel H57 intégré
Son/audio
Audio intégré Realtek ALC888S
Mise en réseau
LAN : Gigabit 10-Base-GT
Carte sans fil 802.11 b/g/n PCI-Express x1
Disque dur
1,5 To
Lecteur de CD/DVD
Lecteur graveur DVD SuperMulti avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Boîtier de l'ordinateur
ATX de taille moyenne
Module d'alimentation
460 W
Ports d'E/S
Ports d'E/S frontaux
Ports d'E/S arrière
Je voulais s'avoir si la GTX 570 de chez PNY été compatible avec mon PC et si oui quel bloc alimentation me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Voici la configuration de mon pc :
C HP Pavilion Elite HPE-120fr i7 860 - 8Go - 1,5 To - Carte GT230 1,5Go - Win7
Carte mère
MS-7613 (Iona-GL8E)
Processeur
Intel Core i7 860
Informations relatives à la mise à niveau du processeur
Mémoire
8 Go
Informations relatives à la mise à niveau de la mémoire
Carte graphique
NVIDIA GeForce GT230
Intel H57 intégré
Son/audio
Audio intégré Realtek ALC888S
Mise en réseau
LAN : Gigabit 10-Base-GT
Carte sans fil 802.11 b/g/n PCI-Express x1
Disque dur
1,5 To
Lecteur de CD/DVD
Lecteur graveur DVD SuperMulti avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire
Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
Boîtier de l'ordinateur
ATX de taille moyenne
Module d'alimentation
460 W
Ports d'E/S
Ports d'E/S frontaux
Ports d'E/S arrière
A voir également:
- Compatibilité gtx 570
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Logitech g27 compatibilité - Forum Jeux vidéo
7 réponses
ben oui pourquoi elle serai pas compatible et garde ton alim ca devrait passer
lol...il va pas metre une gtx570 ,avec une alimentation qui fait a peine 400w ,en plus surement une sans marque ,mème pas certifier 80+ ,avec une gtx570 qui demande une 500w pour le pc de bonne facture , en plus faut prendre en compte les critère du boitier ,la carte graphique ,va t elle rentré dans sont HP
faut les mensuration exact du boitier ,tu voit ce que je veut dire ..hein
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
lol...il va pas metre une gtx570 ,avec une alimentation qui fait a peine 400w ,en plus surement une sans marque ,mème pas certifier 80+ ,avec une gtx570 qui demande une 500w pour le pc de bonne facture , en plus faut prendre en compte les critère du boitier ,la carte graphique ,va t elle rentré dans sont HP
faut les mensuration exact du boitier ,tu voit ce que je veut dire ..hein
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Ok, merci pour ta raiponce.
et pense tu que ce bloc alim suffira :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-600w-stealthxstream-2/f-10775-ocz600sxs2un.html
ou es qu'il vaut vraiment mieux que j'achète un comme ça :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/ANTEC/3025504-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-620W-80-Bronze.htm
et pense tu que ce bloc alim suffira :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-600w-stealthxstream-2/f-10775-ocz600sxs2un.html
ou es qu'il vaut vraiment mieux que j'achète un comme ça :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/ANTEC/3025504-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-620W-80-Bronze.htm
avec la 600w ocz ca suffi mais je te conseil d'essayer avec celle que tu as deja ca suffira peut etre si c'est une bonne marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut 9911
la antec me parrais trés bien en plus certifier 80+ bronze
mais vérrifie quand mème la marque de ton alimentation de ton pc actuel ,comme dit jokertitcho ,car le but ce n ai pas a te poussé a la conssomation si elle est certifier elle aussi une certifier 80+ 460 sa devrais passé avec la gtx570 ,quoi que dans pas mal de site il dise bien prévoir une alimentation de 500w pour cette cg pour le pc .
francky
la antec me parrais trés bien en plus certifier 80+ bronze
mais vérrifie quand mème la marque de ton alimentation de ton pc actuel ,comme dit jokertitcho ,car le but ce n ai pas a te poussé a la conssomation si elle est certifier elle aussi une certifier 80+ 460 sa devrais passé avec la gtx570 ,quoi que dans pas mal de site il dise bien prévoir une alimentation de 500w pour cette cg pour le pc .
francky
pour ta gtx570 prend les mesure de l arrière du pc les braquet pci au cage de dd pour savoir combien il y a de cm ,car la gtx 570 au moins 27 a 29cm de long
sinon t ai bon a une gtx560 ti ,qui d ailleur sont trés bien aussi pour les dernier jeux ,et moins longue .
francky
sinon t ai bon a une gtx560 ti ,qui d ailleur sont trés bien aussi pour les dernier jeux ,et moins longue .
francky