AIDE IPOD TOUCH URGANT SVP

Résolu
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon le iPod Touch de mon ami ne voulait pas ouvrir les jeux.
Alors je lui est dit de le réinitialiser.
Alors elle la fait mais le seul problème c'est que le ipod affiche le logo itunes :S
Alors si elle le branche sur itunes est-ce-qu'elle va perdre tout ses donné et note car elle a 434 notes :S
MERCI!
RÉPONDEZ AU PLUS VITE!!!!
A voir également:

3 réponses

antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

la reinitialisation efface tout desolé pour toi
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais non la rénislisation efface pas tout quand mon ipod bug je le fait la tu mintien le bouton tu haut et lui de l'écran d'acceuil
0
Profil bloqué

et bien si elle la reiensialiser son ipod elle n a donc plus de donner donc oui elle a deja tout perdu . (sauf si avec un peu de chance l ipod a fais une sauvegarde de ses donner)
0
Utilisateur anonyme

+1 pour ta signature qui résume bien la situation.
0
Profil bloqué

merci ^^
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Rénisaliser un ipod touch ne touche pas à son contenu restaurer efface tout mais rénisaliser n'efface rien je le fait souvant qunad mon ipod toich bug
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j'ai fait une reinitialisation sur mon itouch et toutes mes notes musique video se sont effacé et quand je l'ai reco a itunes sa ma remit les appli et c'est tout
0

?? je n'i comprend plus rien enfin tu as resolu ton probleme
0