Security sphere ... encore une !

cecile -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je suis de + en + ralentie et obligée de redémarrer le PC pour accéder à ce forum, j'espère pouvoir vous donner les infos nécessaires pour résoudre le Pb.

en suivant les instructions trouvées dans le forum, j'ai d'abord fait tourner ZHPDiag.exe mais il s'arrête à 80%, j'ai réessayé plusieurs fois mais sans succès....

Alors j'ai essayé une autre procédure avec Roguekiller et voici le résultat :http://cjoint.com/?0JAudNn6QaH

Est-ce que ça inspire qq'un ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

essaie de faire les mises à jour windows car les frameworks (modules de compatibilités des programmes et applixations .NET ) ne sont pas à jour avec le service pack 2

et comme microsoft ne fournit plus de mises à jour depuis juillet 2010 pour le service pack 2 il t'est imperatif d'installer le service pack 3

https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
0
cecile

essaie de faire les mises à jour

Quelles seront les conséquences pour mon utilisation "normale" est-ce que les logiciels que j'utilise au quotidien continueront à fonctionner ?

Je t'avoue que je crains que ce soit pire que mieux...
OK le PC semble lent pour qq app° mais pour le reste ça va bcp mieux qu'il y a 2 jours !
Je ne veux pas risquer de perdre mes documents/applis/archives en ce moment : je suis en cours de création d'entreprise et si ça plante lourdement, ça compliquera voire anéantira tous mes efforts depuis plusieurs mois.

Que me conseilles-tu dans ce contexte ?
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

de retour

les mises à jour sont primordiales au point de vue sécurité de ton pc et sont compatibles avec tes logiciels

et donc https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23490849-security-sphere-encore-une?page=2#40

et salut Gen...

(sourire)
CONTRIBUTEUR SECURITE

En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
Utilisateur anonyme

et salut MDG ^^
0
cecile

Hey ! Salut les gars/ fille(s) ????

Me voilà rassurée !

J'ai cliqué sur le lien mais le téléchargement venait de Microsoft mais via m6.fr .... gros doute... alors j'ai recommencé et cette fois ça venait via clubic.

Je lance et vous tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme

gars :)
0
cecile

OK on est arrivé au bout de la mise à jour XP SP3 !
et maintenant, je relance combofix ou prescan ou ZHPDiag ?
0
cecile

oupsssss
je vois qu'il est en train de continuer à mettre à jour : bouclier jaune à côté de l'horloge, on est à 6%....
@ suivre
0
cecile

il est encore à 6%
et avast tourne et tourne...... un bug ?
0
cecile

OK on est arrivé au bout.... installation rapide ou avancée ?
0
Utilisateur anonyme

rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecile

Mise à jour "rapide" OK
Puis il m'a demandé de redémarrer, j'ai dit OK il a fait un mode sans échec auto puis normal
mais maintenant il me propose à nouveau des mises à jour :s ???
0
cecile

Koikjefé maintenant je relance le bouclier jaune et ses mises à jour que je viens de faire ?

remarque : j'ai perdu 3 Go d'espace libre dans C:, c'est normal ?
0
cecile

Ben je l'ai lancé...

Détail :
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) (mise à jour 1 sur 1)...

Et stoppé rien de se passait après plusieurs minutes, j'ai eu un doute faire une mise à jour alors que je viens juste de le faire.... HELP
0
cecile

Apparemment il a continué tout seul (malgré la commande "annuler")

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

et le bouclier jaune a enfin disparu
0

ok

peux retenter prescan
0
cecile

De retour, bonjour !

Prescan a replanté en le lançant directement ou via l'icône .pif.

Mm message d'erreur avec la ligne 18250.
J'ai du éteindre et rallumer

voici le lien pour le rapport : http://cjoint.com/?3JDkuTIyoD2
0
cecile

Le bouclier jaune est de retour et m'a proposé de faire .... 52 mises à jour

Nouvelle infection ou bien ?
0
cecile

Sans nouvelle, j'ai décoché ttes les MAJ liées à Office et lancé le reste

2 rapports d'erreur après le redémarrage mais trop long à recopier et impossible à copier/coller

Mais le bouclier jaune est de retour et m'a proposé de faire à nouveau des MAJ.... je comprends maintenant pourquoi j'avais fini par le désactiver !

Bilan pas très rose ce samedi :
Le PC qui fonctionnait "presque" normalement est maintenant franchement ralenti :-(((
J'ai passé du temps -je suis pas douée, désolée - pour remettre en route OE (qui marche cô avant maintenant)
et..... ecarte bleue ne fonctionne plus.

C'est le WE (un mégaWE pour la plupart des gens) et j'imagine que chacun a besoin de respirer... je crois que je vais en faire autant !
J'embarque mon PC au cas où mais sans garantie de connexion dispo...

Bon WE à tous
0

hello

refais un nouveau rapport ZHPdiag stp

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
cecile

ZHPDiag/ Plantage/Redémarrage/ReZHPDiag/plantage/Redémarrage/ReZHPDiag/et ça marche .... sans décocher O80

Voici :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_b9v14d5i11e12j14r13u5k11y15c1112d13f8v12t12k7u12r10e10

Et tjs ce fichu bouclier jaune

Cette fois, j'y vais .... @+
0

bon

au point de vue infection ca semble bon

ton bouclier c'est ton centre de sécurité (de mémoire)
quand tu cliques dessus, il t indique quoi ?
0