TV lcd qui s'allume et s'eteint toute seule
BZH
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un TV lcd grandin 82 cms ref 32 lvh 061 depuis plusieurs années maintenant, et depuis quelques jours la télé s'allume et s'éteint toute seule comme une grande !!
J'ai retiré les piles de la télécommande pensant que ça pouvais venir de la et toujours pareil. Elle peut s'allumer 3s comme 5 min et hop elle s'éteint, puis ce rallume...
De quoi ça pourrait venir et est ce que c'est reparable ?
Merci d'avance.
Cordialement.
j'ai un TV lcd grandin 82 cms ref 32 lvh 061 depuis plusieurs années maintenant, et depuis quelques jours la télé s'allume et s'éteint toute seule comme une grande !!
J'ai retiré les piles de la télécommande pensant que ça pouvais venir de la et toujours pareil. Elle peut s'allumer 3s comme 5 min et hop elle s'éteint, puis ce rallume...
De quoi ça pourrait venir et est ce que c'est reparable ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- TV lcd qui s'allume et s'eteint toute seule
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox