Petites vis de boitiers DD externe 2.5 robinho94 - Dernière réponse le 26 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si les petites vis qu'on nous donne avec un boitier de disque dur externe 2,5 pouces s'achètent quelque part ? Les ayant perdu, mon boitier est divisé en 2 éléments et c'est pas conseillé. Cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chochojunior vas chez un informaticien, si il est sympa il t'en filera comme ca Réponse 2 / 2 ... Signaler robinho94 Auteur J'y ai pensé, c'est mon plan B ;-) Sinon je me demandais si je pouvais trouver ces vis dans un magasin genre bricorama, casto ... ? ... Signaler Chochojunior oui peut etre, je vois pas tres bien de quelles vis tu parle, celles qui ferment le boitier, ou celles qui fixent le HDD ds le boitier ? ... Signaler robinho94 Auteur celles qui ferment le boitier, elles sont minuscules. ... Signaler Chochojunior je vois, j'ai les memes sur le mien, utilise pluto ton plan B, ou alors cherche au rayon quincaillerie d'un magasin de bricolage Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Petite majuscule Word Messalla [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike appel externe marqué sur le téléphone Nika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chochojunior vas chez un informaticien, si il est sympa il t'en filera comme ca
Réponse 2 / 2 ... Signaler robinho94 Auteur J'y ai pensé, c'est mon plan B ;-) Sinon je me demandais si je pouvais trouver ces vis dans un magasin genre bricorama, casto ... ? ... Signaler Chochojunior oui peut etre, je vois pas tres bien de quelles vis tu parle, celles qui ferment le boitier, ou celles qui fixent le HDD ds le boitier ? ... Signaler robinho94 Auteur celles qui ferment le boitier, elles sont minuscules. ... Signaler Chochojunior je vois, j'ai les memes sur le mien, utilise pluto ton plan B, ou alors cherche au rayon quincaillerie d'un magasin de bricolage
... Signaler Chochojunior oui peut etre, je vois pas tres bien de quelles vis tu parle, celles qui ferment le boitier, ou celles qui fixent le HDD ds le boitier ?
... Signaler Chochojunior je vois, j'ai les memes sur le mien, utilise pluto ton plan B, ou alors cherche au rayon quincaillerie d'un magasin de bricolage