A voir également:
- Fable : The lost Chapters, arrêt du jeu
- Fable 3 maison du crépuscule - Forum Jeux vidéo
- Fable 3 coop local - Forum Jeux PC
- Fable de la fontaine en argot le corbeau et le renard ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fable 2 don à la lumière ✓ - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide , fable 2 ! xbox 360 ✓ - Forum Xbox 360
4 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
Modifié par mohshadow le 26/10/2011 à 15:31
Modifié par mohshadow le 26/10/2011 à 15:31
Je ne sais pas comment est géré la clé, mais le fait d'utiliser une autre clé que la tienne peu ne pas être sensas'
Quel est ton OS? XP j'immagine, me semble pas que Fable fonctionne sur une OS plus récent.
Après, ca vaut ce que ça vaut, mais ayant acheté le jeu avec une clé qui ne fonctionne pas, j'aurai tenté de contacter Microsoft Game.
edit: Y a pas des updates à faire sur ton jeu?
edit 2: A priori Fable peut tourner sur win 7 d'après certains retours sur le net.
Quel est ton OS? XP j'immagine, me semble pas que Fable fonctionne sur une OS plus récent.
Après, ca vaut ce que ça vaut, mais ayant acheté le jeu avec une clé qui ne fonctionne pas, j'aurai tenté de contacter Microsoft Game.
edit: Y a pas des updates à faire sur ton jeu?
edit 2: A priori Fable peut tourner sur win 7 d'après certains retours sur le net.
Pour tout te dire, le seul patch un tant soit peu utile que j'ai trouvé est seulement pour MAC...
Effectivement j'ai bien XP ! J'ai tenté par téléphone (succession de messages pré-enregistrés complètement incompréhensible et ils m'ont demandé une clef d'inscription...?) et sur le site (support.microsoft.com (proposé dans le livret du jeu)), je n'ai eu aucun résultat...
Effectivement j'ai bien XP ! J'ai tenté par téléphone (succession de messages pré-enregistrés complètement incompréhensible et ils m'ont demandé une clef d'inscription...?) et sur le site (support.microsoft.com (proposé dans le livret du jeu)), je n'ai eu aucun résultat...
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
26 oct. 2011 à 15:34
26 oct. 2011 à 15:34
Je suis un peu sec sur ton sujet d'autant que sur le net pas mal de personnes ont eu des soucis à l'installation et pendant le jeu et toujours avec des causes aussi diverses que variées... la dernière que j'ai lu à été pour un gars de désactiver sa carte son pour un lancement qui ne fonctionnait pas "Fable à cesser de fonctionner...." :/
Je pose une colle à des gens ! Si c'est pas impressionnant ! ^^"" Bref...
Je pourrais aussi tenter de le désinstaller et le réinstaller avec une autre clef produit... Mais bon j'ai peur de faire empirer les choses... =/
Je pourrais aussi tenter de le désinstaller et le réinstaller avec une autre clef produit... Mais bon j'ai peur de faire empirer les choses... =/
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
26 oct. 2011 à 16:40
26 oct. 2011 à 16:40
lol... pas sur que tu puisses trouver pire ^^
Je viens aux nouvelles :
Visblement ce serait un problème de format d'image que le pc ne supporterait pas ! Il faut le baisser (4/3, 16:9...). Bon, pour l'instant on a pas trouvé le bon format, mais il y a moins de coupure du jeu !!! ^^
Si, à tout hasard, quelqu'un a pu résoudre définitivement ce problème, je le remercierais vivement de me conseiller !!! ^^
Bonsoir à toutes et à tous !! =)
Visblement ce serait un problème de format d'image que le pc ne supporterait pas ! Il faut le baisser (4/3, 16:9...). Bon, pour l'instant on a pas trouvé le bon format, mais il y a moins de coupure du jeu !!! ^^
Si, à tout hasard, quelqu'un a pu résoudre définitivement ce problème, je le remercierais vivement de me conseiller !!! ^^
Bonsoir à toutes et à tous !! =)