Installation Micro Ps3
Nassim93600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un micro officiel pour ps3 , avant il fonctionnait et je l'avais installé facilement et je l'ai prété a mon pote puis lorsque qu'il me la rendu , il fonctionnait tjrs , mais comment se fait t-il que je n'arrive plus a l'installer , quand je le branche a l'usb le rouge clignote et une fois qu'il est chargé et que j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas en sachant que mem branché a l'usb et je lance le scan ceci ne se resolue pas , POURRIEZ VOUS M'AIDER !!!!!!!!!
J'ai un micro officiel pour ps3 , avant il fonctionnait et je l'avais installé facilement et je l'ai prété a mon pote puis lorsque qu'il me la rendu , il fonctionnait tjrs , mais comment se fait t-il que je n'arrive plus a l'installer , quand je le branche a l'usb le rouge clignote et une fois qu'il est chargé et que j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas en sachant que mem branché a l'usb et je lance le scan ceci ne se resolue pas , POURRIEZ VOUS M'AIDER !!!!!!!!!
A voir également:
- Installation Micro Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Ben , essai avec un autre USB si sa marche pas vérifi si le micro marche sur la ps3 de ton pote sinon achete un autre ...
kiba-94
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
93
si tu veut acheter un autre micro je te conseil plutot la webcam officiel de la ps3 sa fait aussi micro et ya pas bsoin de charger ...
kiba-94
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
93
Mon id sur psn c'est kiba-94
Nassim93600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci je t'ajoute de suite et justement elle marche sur la ps3 d'un autre
Nassim93600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
si tu veux et c'est en lui prettant et quand il me la rendu j'ai voulu le remettre et sa ne fonctionnait pas , mais quand il est branché il clignote avec la lumiere rouge du bouton muet
kiba-94
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
93
quand je me co j'acepte l'invitation , reste appui sur le bouton du muets sa peut le débloqué ( je ne suis pas sur )