Expansion des Sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé
Frank Stone - 21 août 2006 à 21:08
 Simsette - 12 juin 2008 à 11:44
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
A voir également:

145 réponses

bonjour pouriez vous me donner le code des sims 2 fun en famille merci
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
11 juin 2008 à 21:48
C'est pas possible, vous etes bornés ou quoi ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6815699 sims 2 code a lire
0
jeje > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
12 juin 2008 à 07:04
Slt Katia28,

J'ai pas le souvenir que qql un t'a demandé qql chose, n'est ce pas ??

Et puis quand on est pas au courant, on ferme sa g*****......

Salut
0
Slt fanny,

Tiens, voila un code pour ton jeu :

Les Sims 2 Kit Fun En Famille : TCY8-7BWB-T7FZ-FTHJ-KKQH

Il ne devrait pas y avoir de problème, mais au cas ou, redemande moi, je t'en donnerai un autre....

Que ça marche ou pas, met nous au courant....

@ +

jeje
0
bon ben moi je ne pourai répondre a aucun de vos messages dsl !
Mais c'est une question en plus que je vien additionner sur le sujet !
Quand j'installe les sims 2 tout va bien mais le problème c'est que quand je les lance il y a un petit panneau qui me remet tout a zéro !
Avant cela ne me le faisait pas !
Je voudrais une solution ou plusieurs pour m'aider !
Merci ...
-1
par lili et floflo
26 janv. 2008 à 14:14
kikou toi tu pourrai me passer le code des sims 2 au fil des saisons car j'ai perdu mon livret aidez moi svp !!!! merci
-1
slt les gar sa pete c nul les sims c mieu sur play c pc c call of duty le mieu






















sl tla fille
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai pas acheté les sims parsque c'est trop nul mais ma copine qui veut absolument y jouer l'a téléchargé illégalement de chez elle sur un site.

Je voulais savoir si il fallait la dénoncer au service des fraudes ou non ?

PLEASE il me faut une réponse, s'il vous plait !!!!!
-3
anti-bolloss
22 nov. 2007 à 16:57
Bonjour,
jvoulais juste te dire que tes un sacré boloss c tout
0