Expansion des Sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé
Frank Stone - 21 août 2006 à 21:08
 Simsette - 12 juin 2008 à 11:44
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
A voir également:

145 réponses

Bonjour, voici le code 1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT
0
salut ! g un probleme je ne peux pas installer le disque additionnel sims 2 animaux et compagnie. lorsque je rentre le code situé au dos du livret il me dise code invalide alors qu'il s'agit du bon code! est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
bonsoir tout le monde,

Pour lili, si tu cherche toujours un code bon voyage, le voila :

sims 2 bon voyage : 1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT

Pour lili et floflo, si vous chercher toujours un code au fil des saisons, le voila :

sims 2 au fil des saisons : PWCC-PHG2-LDXL-4LDD-RRLD

Pour riku, voila ton code kit glamour :

sims 2 kit glamour : 6JHR-3X3V-LNUV-9MBS-79LC

Pour floflo, je sais trop quoi te dire si ce n'est d'essayer un autre code comme celui que je te donne :

sims 2 animaux et compagnie: BNQY-MX3M-E59Q-X9BL-RZNV

bon voila je croit que j'ai fait le tour, si vous voulait d'autre code, demandez moi.....

@ +
0
coucou Jeje, aurais-tu par hasard le code des sims 2 nuits de folie?
merci
0
et pour sims 2 normal c quoi le code stp merci davanse
0
slt tu norai pas le code pour les sims 2 stp merci davance
0
jeje > bmaryn
2 mars 2008 à 11:59
Slt bmaryn,

désolé pour le retard, je n'avait pas vu le message, il est mieux de poster les message a la fin du forum, ça aide a y répondre plus rapidement....

Si tu n'a toujours pas trouvé de code, (il y en a deja un un peu plus bas dans la page), en voila un autre :

sims 2 Nuit de folie : Q2QY-K746-NG4C-STD7-LG6F.......

@ +

jeje
0
jeje > marvin
2 mars 2008 à 12:03
Slt marvin,

Voila un code d'installation pour les sims 2 :

sims 2 : 2URZ-M2QZ-52EJ-AXRP-79V3

Il ne devrait y avoir aucun problème, mais au cas ou, demande moi en un autre.....

@ +

jeje
0
Salut tu pourraii me donner le code des sims 2 nuiit de foliie stp si tu l'as !!
Repond moi sur mon adresse email : audrey1248@hotmail.fr
Mercii d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tu pourraii me donner le code des sims 2 nuiit de foliie stp si tu l'as !!
Repond moi sur mon adresse email : audrey1248@hotmail.fr
Mercii d'avance !!
0
Slt Alex, je t'ai repondu sur ta boite mail mais je vais le mettre quand meme sur le forum si jamais qql un est interressé....

sims 2 Nuit de folie : ZG22-KWQF-CQ7J-8TMP-AR6X

@ +

jeje
0
salut moi jé les sims 2 bon voyage mais j'ai oas le code d'installation!
il n'y auré pa kelkun ki pourrai me le passé svp!
merci
0
Slt Pepette8687,

si tu avait regardé plus haut, tu aurais vu que j'en deja donné un plus haut ou tu l'as peut etre vu mais pensant que le meme ne marcherai pas plusieurs fois mais c'est pas grave, je vais te le redonné (et je confirme tu peut l'utiliser plusieurs fois) :

sims 2 bon voyage : 1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT

J'espère que ca marchera pour toi.....

@ +

jeje
0
ben voila, j'ai sims 2 et je voudrai acheter un add on: quartier libre, bon voyage ou la bonne affaire et je voudrai savoir si on peut jouer au add-on sans cd (donc avec le cd sims 2) ????
et pour Sims histoir de naufrager est ce qu'on sait faire des enfant ou des autre truc comme sims 2 ????
0
Salut Cmoi,

Pour sims histoires de naufragés je ne sais pas du tout si tu peut faire ca car je ne l'ai pas.....

Pour les sims 2, dès que tu aura installé ton add-on, le jeu te demandera le disc n°1 de ton add-on.......Normalement tu peut pas jouer sans le cd de ton add-on ni avec celui sims 2 mais il y a un moyen qui s'appelle NOCD qui permet de jouer sans mettre de cd dans le lecteur.

Si tu as des questions complementaires, demande, j'essairai d'y repondre.....

@ +

jeje
0
bonjour à tous,
moi mon problème est que lors de l'installation des sims 2, un message survient me disant qu'il y a un problème de transfert:
E:\TSData\Res\Movies\Games\SSX\ssx_P2LOSE.Movie.
qqun aurai une réponse svp
0
slt Gama,

je viens de regarder sur mon DD il y a effectivement ce fichier...

C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSData\Res\Movies\Games\SSX

regarde la dedans si il y a le fichier en question, sinon recherche le dans le cd d'installation et colle le dans le repertoire ci dessus...

C'est peut etre ton cd qui a un probleme, si tu arrive pas a le copier, donne ton @ et je t'envoie le mien.....

@ +
0
salut , moi j'ai un problème, j'ai acheter les Sims 2 Delux et je met le cd pour l'installé , je rentre les codes ... et ensuite sa commence a installé et quand sa arrive a 1% il y a un message ou il écrive qu'il y a un problème et me demande de recommancé ou de annuler. Je met recomencé et sa me remet toute suite le meme message . Je ne sais pas comment faire aider moi. Svp Svp Svp
0
Slt Laetitia,

J'ai jamais eu ce probleme mais je te conseillerai d'essayer differentes choses :

- reverifer tes codes (meme si je pense que tu l'a deja fait)
- retire ton cd et regarde s'il n'est pas sale ou rayé (au quel tu le rapporte a ton revendeur)
- essaye de recommencer l'installation avec un autre lecteur (si bien sur tu en dispose de plusieurs)
derniere chose - redemarre ton PC sans ouvrir aucune application au demarrage tel que MSN, connexion internet, etc et recommence l'installation.....

il faudrait que tu mette une image du message d'erreur ou ecrit le en entier pour eventuellement d'autres solutions......

Et si ce que j'ai expliqué fonctionne, prend la peine de le mentionné ici (car beaucoup de personne demande de l'aide mais ne previennent pas si ca fonctionne)

Merci

@ +

jeje
0
lO_ol Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
20 févr. 2008 à 11:41
Coucou, moi j'ai un petit problème, j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire car derrière il y a marqué Vous devez posséder les sims 2 ou les sims 2 Edition dvd pour jouer [...]
Et j'ai les sims 2 Edition dvd, mais je ne sais pas comment faire pour que mon CD la bonne affaire reconnaisse le dvd.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ???
0
Merci Jeje pour ton aide mais j'ai déja vérifier le code,le cd ..etc et j'ai essayer d'installer les sims delux sur un autre ordinateur ( un vieu ordinateur) et sa marché mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas sur le mien (en plus c'est un tout nouveau ordinateur).
0
Slt Laetitia,

Je me doutais bien que tu avait fait toutes ces vérifications mais au cas ou j'avais demandé.....

Sinon, ca serait quand meme bien tu me fasse parvenir le message d'erreur en entier pour que j'y voit plus clair.....

merci

@ +

jeje
0
Slt Lo_ol,

Pour ton probleme, je pense que ce n'en est pas un......

Pour qu'un add-on tel que La Bonne Affaire fonctionne sur un PC, il faut simplement que tu ai installé le jeu sims 2 de base (c a d : sims2 ; sims 2 edition DVD ; ou sims 2 edition deluxe)

Quand tu va inserer le cd d'installation la bonne affaire, le jeu va detecter automatiquement si tu as le jeu de base, et s'il est installé, il y aura aucun probleme........

Voila, en esperant t'avoir aidé...

@ +

jeje
0
lO_ol Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
21 févr. 2008 à 08:50
Merci jeje, mais une chose il faut quand même que j'installe les sims 2 ??
Car comment on fait pour installer les sims 2 édition dvd ?? On peut pas installer un dvd !!! Ou alors il faut m'expliquer !!
0
pour jeje:

le message d'erreur c'est:

Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\Base\TSData\Res\Catalog\Bins\globalcatbin.bundle.package'.
Ressayer de copier le fichier ou annuler l'installation.

Recommencer Annuler



Voila c'est sa et a chaque fois je met recommencer sa me remet tout de suite le meme message et si je met annuler et ben toute l'installation s'arrete.
Donc je c'est vraiment pas quoi faire...

@+
0