Expansion des Sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé
Frank Stone - 21 août 2006 à 21:08
 Simsette - 12 juin 2008 à 11:44
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
A voir également:

145 réponses

Bonjour,
vous voulez la solution?? Ouvrez vos yeux et lisez le deuxieme post!! ca fonctionne ;)
0
coucou franck j'ai le même problème que toi sauf que moi c'est les sims 2académie que j'essaye d'installer.Mais j'y arrive pas! Mon ordinateur dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur E alors qu'il y en a un! J'ai essayer plusieurs fois d'installer, mais sans résultat...je commence à être impassiente svp si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas à la dire!
0
Bonjour,

1- ca prend un bon crack qui fonctionne ou une mini-image ''demond tool'

 Post 13
Très simple les amis ,lol 
apres avoir télécharger l'expension voulu tu install 
et quand l'installation touche a sa fin il demande le fameux CD4 '' bien cliquer sur RESET'' de votre ordinateur 
ou aller dans Démarer / Executé / et coller ceci '' %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 01 '' 
pour redémarer dans une seconde. 

Apres avoir redémarer rendez-vous dans lespace du jeux exemple '"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2  La bonne affaire\TSBin\" 
et copier Sims2EP3.exe et aller sur votre bureau et cliquer coller le raccourci 

voila... 

Moi tout les Expension fonctionne ( tant ) que j'ai le no-cd ) fourni avec 
le seul probleme que j'ai est '' La bonne affaire '' le mode construction fonctione pas 
surment du au no-cd 

j'ai télécharger un autre j'attend pour tester
0
Mavedementon
20 oct. 2007 à 17:08
Bonjour,
J'ai le mm probl. Avec un DVD Sims2 et je n'arrive pas à installer les sims2 au fil des saisoNS. J'ai bien essayé le truc de Rebel 74, mais je n'ai pas de fichier .exe dans le répertoire TSBin. Donc pas de solution... Au secours :-(((((
0
moi aussi j ai le mm prob je n'ai pas de fichier .exe dans le répertoire TSBin aidez ns svp svp svp car j ai bcq envie d y jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou trouver option de dossier svp
0
moi il me marque qu'il y a une erreur dans TsData\Res\Sound\Voice5.package si vous pouvez m'aider pck sa fé plusieur fois que sa me le fait et je sais pa quoi faire si vous pouvez m'adier merci
0
J'ai bien essayé ta methode rebel74, tout a bien marché, mais quand j'ai lancé l'application, ça m'a marqué "erreur fatale, l'application va etre fermée" un truc du style... Tu as qqchose a me proposer?
0
aidé moi svp j'adore les sims2 j'ai trés envie d'y jouer ci vous savez comment faire dite le moi merci
0
moi mon blèm è ke jè lé sims 2 academie mè pa lé sims 2 tou cour é com i fo ldisk additionel pour instalé lé sims 2 academi je sai po comen fère pour instalé sa san lé sims 2 une copine ma proposé de le telecharger mè com jè pa trouvé de sit é sè ilégal alors je sui vrèmen em**rdée
0
reponse a hashley3559 :

tu devrais demanderais autour de tes amies si yen a qui on les sims 2 moi je l'ai ai pas c une amie qui me les a prété
0
Bonjour a tous,
Moi j'ai reeçu à prêter l'extension la bonne affaire d'un copain c'est un original (pas de copie) mais mon copain a perdu le livret avec le code d'installation. Quelqu'un qui possède ce code pourrai-il me le donner pour que je puisse installer le jeu?
0
Bonjour je n'ai plus le code d'installation des sims 2 glamour est ce que quelqun pourrait me le donner merci d'avance
0
je peu te passé le code des sims glamour mais eske toré le kode de la bonne affaire ?
0
jeje > m4-riion
20 avril 2008 à 20:49
Slt m4-riion,

Moi je n'ai pas besoin du code glamour mais tiens, voila un code pour ton jeu :

Les Sims 2 La Bonne Affaire : 246W-R48W-RARQ-KYDE-5YUK

Il ne devrait pas y avoir de problème, mais au cas ou, redemande moi, je t'en donnerai un autre....

Que ça marche ou pas, met nous au courant....

@ +

jeje
0
bonjour g acheter les sims 2 bon voyage ama soeur et il ne fonctionne pas du tout eske quelequ'un aurais une idée sil vous plait quand je le mets il ne tourne meme pas merc baucoups
0
j ai 1 problème j ai acheté les sims 2 au fil des saison et j arive pas a intaller le jeu
le menu autorun n aparaît pas et alors je cherche setup.exe mais je le trouve pas
comment faire
aidez moi
0
Salut rebel... tu pourais me passée ton email ou ton msn stp!! ? comme je vois que tu t'y connais si cela ne te derange pas pourrais tu prendre un peut de ton temps stp pour m'aidé avec les sims 2 , tu me rendrez un grand service car je suis pomé là merci d'avance
0
ba moi g un prob dans le genre sa fait lonten ke je jou au sims g aussi les expensions la bonne affaire,bon voyage,animaux et cie, les saisons et nuits de folie. alors kan j'installe la bonne affaire,bon voyage,animaux et cie tou va bien mais kan j'installe les deux autre sa beug alor g essayer de les installer ke tou les deux(avecles sims2)mais sa beug kan meme c comme si ils étai incompatibles entre eux .Quelqun a t-il une solution pour moi?!? aidez moi svp Merci d'avance!!!
0
ba essaye de le desinstaler et de le reinstaler je sais pas si sa va marché mais tu peux tjr essayais!!!
0
bonjour on ma passer le cd des sims 2 bon voyage mais le gas a pedu le livrer donc j'ai pa le code d'installation si kel la purrai til me le passer merci d'avance
0
billkaulitz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 22:46
salut moi g un gros problem je n'arrive plus à installer mon jeux sims 2
je mé le disque et ya rien qui ce passe, ou sinon lintallation s'arrete à 2%
espue on pe m'aider svp?
0
bonjour j'ai un petit blem moi aussi j'ai le jeu sims 2 kit glamour le seul petit probleme c'est que je n'ai plus le livret avec le code dedans je ne peut donc pas l'installer QUI PEUT M AIDER ?
0