Expansion des Sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé
Frank Stone - 21 août 2006 à 21:08
 Simsette - 12 juin 2008 à 11:44
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
A voir également:

145 réponses

Re-bonjour tout le monde. Jeje, j'avais déja essayé d'appliquer cette technique. Le fait est que, je fais bien "explorer le dossier" que je vais bien dans le bon dossier et que je me retrouve avec des fichier similaires à celui qui bloque. le probleme est que le fichier qui bloque selon l'ordinateur n'est pas encore installé (!) puisque qu"il y a une erreur de transfer". Donc je ne peux pas faire propriétée et voir si il est bien en lecture seule. J'ai remonté au dossier source (c'est a dire "Lots" j'ai essayé clic droit sur le dossier, et je fais : lecture seule pour tout les sous-dossier.
Malheureusement, le message d'erreur est resté et j'ai abandonné une fois de plus l'installation.

Si vous avez une solution à ca, je veux bien sortir dans la rue toute nue enduite de nuttela jusqu'aux doigts de pieds (eeeeh oui à ce point la)
Merci d'avance.
0
Slt Bee,

Je pense que tu as déjà essayer ceci mais on sait jamais :

essaye de repérer le fichier en question sur les disque des sims (1 ; 2 ; 3 ; 4) et copie le dans le répertoire ou il est censé être....peut être que ça pourrait marcher.....

Pour le défilé de pâte a tartiner (on ne dira pas la marque NUTELLA pour ne pas faire de PUB), on va attendre un peu.....expdr

@ +

jeje
0
Re Bee,

Regarde ce lien lien et essaye ce qu'il explique (fait le pas a pas) :

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=5

@ +

jeje
0
Bonjour, J'ai installé les Sims 2 pour pouvoir ensuite installer les Sims 2, nuits de folie.
Le probleme c'est que quand je veux installer nuits de folis sa ne marche pas : Ca me met un dossier avec plein de fichier a l'interieur. Je comprends rien. Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-re bonjour Jeje et tout le monde.
Je vais passer pour la pire rabat joie du siecle, mais j'ai également essayé cette technique. Le problème doit être autre chose... je commence serieusement à desesperer. Mais merci de t'investir (Jeje) pour m'aider à trouver une solution :p
Je crois que "la pate à tartiner" (pour ne pas faire de pub ;)) va rester sagement dans son placard. A mon grand regret T_T
0
Slt K'lineuzz,

il faudrait que explique un peu plus le problème......si tu as un message d'erreur ?? ; que se passe t il quand tu met le CD nuit de folie ??

@ +

jeje
0
Re Bee,

As tu vraiment exécuter la manip en détail du lien que je t'ai donné ?? ça na pas fonctionner ??

Le dernière chose que je pourrait te proposer est de faire une image disque du CD (celui au moment ou ça beug) par exemple avec avs clone cd et de la monter avec un logiciel comme deamon tool, alcohol 120 ; ou de graver cette image disque sur un cd......

Téléchargement AVS clone CD : https://www.avs4you.com/fr/avs-free-disc-creator.aspx/

Voila, voila, je sais vraiment plus quoi te proposer....

@ +

jeje
0
Alors moi j'ai tout installé que ce soit les extensions et les kits et je n'ai eu aucun problème. j'ai commencé par absolument tout désinstaller ensuite j'ai réinstallé les sims 2 puis chaque add-on dans l'ordre de sortie avec les patchs correctif pour (sims 2, academie, et nuit de folie) ensuite chacun des kits dans l'ordre de sortie également et voila tout fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 12:06
Alors moi j'ai tout installé que ce soit les expension et les kit je n'ai eu aucun probleme. j'ai commencé par absolument tout désinstaller ensuite j'ai réinstaller les sims 2 puis chaque add-on dans l'ordre de sortie ensuite chacun des kits dans l'ordre de sortie également
0
Slt John,

Ce que tu viens de dire ne va pas aidé beaucoup de monde je pense car personne sur ce forum n'a tous les jeux excepté moi et apparemment toi je pense et deuxièmement, mai j'ai installé ""Animaux & Compagnie"" avant ""La Bonne Affaire"", et ca a fonctionner très bien.......mais tout le monde peut essayer, ça ne coute rien excepté un peu de temps..........

@ +

jeje
0
bonjour jé 1 gros probléme ken je ve mettre lé sims 2 la bonne affaire il me disent "Insérez le disque Les Sims 2: La bonne affaire et sélectionner OK pour réessayer." mé il é déja den le lecteur !! alor jmé ok é pui rien ne se pase

ps : jai 5 sims 2 (kit et normal) + lé sims2 + celui ke jveu metre !!!
0
Slt kifdsims,

Il faudrait que tu explique ta démarche d'installation pour que je puisse t'aider....

a quel moment de l'installation ce problème arrive t il ??

@ +

jeje
0
jé déja tt instalé mé apré ken je veu i joué ca marche po comen fére ??
0
jeje > kifdsims
7 mars 2008 à 17:13
Slt kifdessims,

Que veut tu dire par "ca marche pas" ??

Quand tu lance le jeu que se passe t il ?? as tu un message d'erreur par exemple ??

@ +

jeje
0
Le code des sims 2 est : H6AA-C9CH-JUYK-ZZTC-K8XV
0
salu je voudrai ke kelkun m'explik par msn comment installé un jeux de sims telechargé svp

merci d'avance
0
Slt Dine,

c'était juste pour te que je ne sais pas a qui ton message est adressé...

@ +

jeje
0
Slt sidy,

si tu veut je t'explique, passe moi ton @ msn.....

@ +

jeje
0
merci jeje c sidy mon msn c karachi-diagne@hotmail.fr
0
Oui...moi j'ai un problèmes je ne sais pas comment installer sims 2 au fil des saisons...sims 2 delux et le pack 1.....comment je fais pour l'intstaller ?????????????????
0
Slt Sidy,

je rentrerai ton @ msn vers 17h quand je rentrerai du taf....

@ +

jeje
0
Slt ptitemel454,

il faut que tu installe les sims 2 deluxe et après les sims 2 au fil des saisons......je sais ce que tu appelle le pack 1....

Pour l'installation, il faut que tu nous dise si ton jeu est sur des CD, si c'est un jeu que tu as acheté, télécharger.....

est ce que c'est un format de ce style : *****.iso *****.mdf *****.mds *****.cue

essaye de répondre a mes question et je finirai de t'expliquer vers 17h.....(si t'est la)

@ +

jeje
0