Expansion des Sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé
Frank Stone - 21 août 2006 à 21:08
 Simsette - 12 juin 2008 à 11:44
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
A voir également:

145 réponses

kikou;

je voudrais savoir pk mes sim's quartier libre ne s'instal pas
pouvais vous rentrer mon adrese msn: manounedu13@hotmail.fr
je vous demande sa pour que vous m'expliqué svp
et si vous voulé, je pourais vous aider si je le peut

merci d'avance pour l'aide que vous m'aporteré
0
MissTinguette
27 avril 2008 à 10:28
j'ai un énorme problème qui m'énerve.Lorsque j'installe les sims 2 bonne affaire tout marche correctement jusqu'a 46 °/°
et la un message s'affiche ou il y a marquer : un problème est survenue lors du transfer du fichier TSData\Res\3D\Objects07.package et ensuite je clique sur recommencer mais le message reviens toujour j'ai tout essayer alors pitié HELP ME !!
0
Slt MissTinguette,

Pour ton problème, qui est assez fréquent d'ailleurs, essaie de faire cette manip :

- Tu lance l'installation et au moment ou ça bloque (erreur lors du transfert..............etc), tu clic ni sur annuler ni sur recommencer

- Tu repère bien le fichier qui pose problème et son emplacement, tu va dans poste de travail, :

C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 La bonne affaire\TSData\Res\3D

- Tu cherche le fichier en question, tu fait " clic droit -> Propriété " dessus et tu coche la case " Lecture Seule "

- Ensuite " Appliquer " et enfin " OK "

- Puis tu revient a ton installation et maintenant tu clic sur " recommencer "

Ps : ça ne fonctionne pas a tous les coups

Que ça fonctionne ou pas, met nous au courant.........

@ +

jeje
0
Hello tout le monde !

Alors voilà je suis folle des Sims 2 et je m'énerve sur mon ordinateur depuis plus d'une semaine mais je ne trouve pas !
Je vous explique: J'ai les Sims 2 normaux, je les ai installer, j'ai joué un petit peu, j'ai quitter. J'ai ensuite voulu installé les Sims 2 Animaux et Cie (Disque additionnel). Il m'a demandé le CD 4 de l'installation des Sims 2 je l'ai inséré. Il l'a reconnu et a commencé à mettre le mise a jour en route. Vers la fin de l'installation il m'a dit qu'il y avait eu une érreur dans la mise a jour, alors que j'avais mis le bon CD etc. Je n'ai pas compris, j'ai donc rééssayé 3 fois. J'ai ensuite voulu TOUT désinsaller les Sims 2 normaux par la même occasion. J'ai donc supprimer tout les fichier 'EA GAMES' dans mes documents, je les ai supprimer également dans mon disque dur et j'ai été dans 'Panneau de configuration' > 'Ajout et suppréssion de programmes' et j'ai Supprimer les Sims 2 (A ce moment, il m'a dit qu'il n'avait plus besoin de les désinstaller car il était surment déjà désinstaller). J'ai donc tout fermé et j'ai inséré le CD1 de l'installation des Sims 2 normaux. Et il m'a affiché une petite fenetre grise avec un croix rouge et blanche sans rien d'écris. J'ai rééssayé plusieurs fois toujours la même chose.

QUI SAIT M'AIDER ?
0
Slt LiCha,

Pour ton problème, recherche bien si dans Program Files, il ne reste aucun fichier en rapport avec les sims, y compris les fichiers cachés (Outils -> Options des dossiers -> Affichage -> Montrer les fichiers cachés -> OK).....

Tu pourrais aussi essayer ceci :

- Eteint ton Pc
- Rallume le mais ne lance aucun programme (connexion internet, antivirus (désactive le si il est activer), ...etc ) car des processus qui s'exécute en tâches de fond peuvent créer des erreurs......
- Et relance l'installation

Que ça fonctionne ou pas, met nous au courant...

@ +

jeje
0
oliv.42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 21:35
salut, g un pb, jé instalé les sims 2 pui les sims 2 academie, apré linstalation (ki c bien passé) g voulu i joué, et kan sa charge, sa se blok a "caféination" du corp étudiant (un truc kom sa).
c pa d jeux téléchargés!
aidez moi svp!!!
0
Slt oliv.42,

Si ton problème se répète a chaque fois, je peut seulement te conseiller de désinstaller et réinstaller.......

Je vois aucune autre possibilité si ce n'est un défaut du CD......

Que ça fonctionne ou pas, met nous au courant.....

@ +

jeje
0
oliv.42 > jeje
1 mai 2008 à 14:52
je lé déja fé!!
dc la jc plu koi fer....
et le truc bizar c ke sa se blok mé la musik continu!!!
jsp ke kelkun va pouvoir maider...
merci a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperate-fille.skyblog.com
29 avril 2008 à 19:27
Bonjour , sachez que jadore les sims et je m'appele mélinda je suis dans une
situation délicat car j'installe mes sims et il me parle en anglais et je ne comprend rien en anglais sur cd rom
moi c'est c'est donc le numéro 1 au hit parade des jeux pc! voila j'éspère avoir
votre réponse le plus vite possibe !!

merci d'avance
0
Slt Desperate-fille.skyblog.com,

Il faudrait que tu détail un peu plus ton problème et que tu précise de quel jeu des sims tu dispose (sims 1 ou 2 ?? ; disque additionnel ?? animaux & compagnie - la bonne affaire - etc )

@ +

jeje
0
florentinetiflo
4 mai 2008 à 10:50
bonjour! c'est urgent mon petit copain vient de m'acheter le jeu sims2 quartier libre et quand je veux lancer le jeu il m'écrit



-" impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuter (700)."

aidé moi comment faire expliquer moi!!

ps: j'ai installer au par avant les sims2 et les sims2 académie.


alors c'est quoi ?
répondez sur tifloquierrogilles@hotmail.fr merci
0
Slt florentinetiflo,

Pour ton problème tu peut essayer ceci (je l'ai trouvé sur un forum d'un autre jeu, donc je te certifie pas son résultat :

"il faut que tu aille dans démarrer -> exécuter, que tu tape regedit.Ce qui va t envoyer sur une fenêtre tu clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite sur SYSTÈME puis MountedDevice et enfin toutes les icônes bleu tu les sélectionne et tu les supprime(ne supprime surtout pas l icône rouge qui est la 1er icône qui s'appelle par défaut)et pour finir tu redémarre ton ordi tu lance rugby 08 et normalement ça marche."

Que ça fonctionne ou pas, met nous au courant.....

@ +

jeje
0
florentinetiflo > jeje
4 mai 2008 à 11:50
salut ça ne marche tjs pas, c'est tjs au même point!
0
Re Florentinetiflo,

Clic sur ce lien et essaie de suivre la procédure (si bien sur ce n'est pas des jeux téléchargés) sinon je ne pense pas que cela fonctionne :

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=318&pid=325&st=0&#entry325

@ +

jeje
0
Bonjour à tout
Jéjé, peux tu m'aider stp ?
Voilà j'ai installé les sims 2 jusqu'à kit H et M
voici l'ordre d'installation :
les sims 2
académie
nuit de folie
la bonne affaire
glamour
et enfin le kit h et m

il m'a demandé de faire la mise à jour avec le cd animaux et cie
ce que j'ai fait, et ce qui c'est très bien passé d'ailleurs.
Voici mon problème :
dès que je veux lancer h et m, j'ai ce message :
Vous avez lancé la mauvaise version des sims 2. Veuillez Lancer les sims 2 animaux et cie à la place.
Ce que j'ai fait. Mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne peux meme plus jouer avec académie. Je précise que j'utilise un crack pour chacun de ces jeux.
Qu'en pense tu ?
Merci de me répondre.
0
Slt Sly,

Quand tu lance le jeu, assure toi qu'il n'y a pas de logiciel d'emulation tel que deamon tools, alcohol 120 qui soit activer.....

Sinon desinstalle ton kit H&M, relance le jeu academie, joue 5 minutes, et retente l'installation du kit H&M....

Que ca fonctionne ou pas, tiens nous au courant...

@ +

jeje
0
Bonsoir a tous, g acheté Les sims 2, et il m'demande un code, g copié ts les codes q g trouvé içi, mé aucune resultat, je sais pas pourkoi, SLV aidé moi :s
Merci !
0
Slt Perla,

Tiens, voila un code pour ton jeu :

Les Sims 2 : 29MV-5VGA-PTSB-BWZM-G6YE

Il ne devrait pas y avoir de problème, mais au cas ou, redemande moi, je t'en donnerai un autre....

Que ça marche ou pas, met nous au courant....

@ +

jeje
0
aurelia92500
17 mai 2008 à 10:52
salut,j'ai perdu le livret sur les sims 2 bon voyage,vous pouvez me le donné svp,car je l'ai acheté a 34 euros a fnac et j'ai pas envi de l'avoir fait pour rien...
0
Slt aurelia92500,

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais pas chez moi ce week, tu ne m'avais pas laissé beaucoup de temps pour te répondre avant ton 2 ème post.........lol

Tiens, voila un code pour ton jeu :

Les Sims 2 Bon Voyage : 1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT

Il ne devrait pas y avoir de problème, mais au cas ou, redemande moi, je t'en donnerai un autre....

Que ça marche ou pas, met nous au courant....

@ +

jeje
0
aurelia92500
17 mai 2008 à 11:03
JEJE repond moi svp
0
moi je sais pe t etre ahah
0
QUEL EST LE CODE D4INSTALATION ANIMAUX 1 CIE DVD SVP !!
je vai devoir bientot le rendra mon amie qui me l'a préte donc svp !!!
0
Slt Kev,

Regarde le post 53 page 3 de ce forum et tu auras ta réponse....

@ +

jeje
0
sabouche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 09:32
Salut tout le monde,,



je vous explique mon problème :


j'ai acheter ya 3mois le jeux SIMS 2 BON VOYAGE mais mon chien a mangé la boite et le livré.

Ca fait donc depuis trois mois que je cherche désespérément le code des sims 2 BON VOYAGE !!


Par pitier si quelqu1 la qu'on me le passe, j'en peut plus d'attendre .



c'est un cas désespéré ki vous écrit, aidez s'il vous plait je vous le revodrai .


Amicalement sabrina
0
Slt Sabrina,

Tiens, voila un code pour ton jeu :

Les Sims 2 Bon Voyage : 1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT

Il ne devrait pas y avoir de problème, mais au cas ou, redemande moi, je t'en donnerai un autre....

Que ça marche ou pas, met nous au courant....

@ +

jeje
0
Salut j'ai un problème j'ai les sims 2 au fil des saison depuis 1 ans et quand je veux jouer sa ne charge plus ou il faut attendre 1h AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Slt fan th,

Je voit 2 choses qui pourrait être a l'origine de ton bug :

1 : trop de fichier téléchargés pourraient causer un temps de chargement plus long

2 : un virus, malware, spyware........

A part ça, je voit pas.....

@ +

jeje
0
bonjour je suis sonia j'ai les sims 2 tout pour les ados kit il veut pas s-installer il dit qu'il fot avoir un jeux ou une vérsion de sims2 pour l'installer


merci davance é je recherche le code de sims 2 animaux & cie jé tous essayer mes aucun code nontre

svp svp
0
Slt sonia,

Il est vrai comme le dit fan th que pour jouer avec un kit tel que "tout pour les ados", il te faut posseder la version de base du jeu "sims 2" ou" sims 2 deluxe edition".....

Si tu avait regarder les autres pages de la discussion tu en aurais trouver un (code animaux et compagnie) page 3 post 53....

Mais en voila un autre :

Sims 2 Animaux & Compagnie : 8L4L-32EE-U2K4-4NUB-BM8A

@ +

jeje
0
merci jeje c'est super gentille mais j'avais beaucoup de fichier téléchargé c adire genre des meubles et tous pour les sims j'ai tous enlevé et quand j'ai enlevé mon cd animaux et cie buegais les enfants avaient une d'hommes les animaux marchait en l'air et tout donc je les retirer mais 1 semaine apres mon jeu bueguais(au fil des saisons) mais j'pense que c un virus (et m***e) !
mais c'étais sympas de m'aidé !!

a et pour sonia quand tu achete un sims tu es OBLIGER d'avoir les sims 2 simple ou deluxe(je crois) ou édition noel(je crois aussi)
0
j'ai réesayé de jouer aujourd'hui(mecredi 4juin) et le chargement d'au fil des saison a pris 2 ou 3h et sa na pas charger !!! et mardi aussi g éssayé et g attendu au moin 6h bref lomtemps et sa a vais toujour pas fini mais le problème c'est quand la barre du chargement a presque fini sa ne charge plus il faut attendre des heures !! mais jeudi j'achete l'aditionnel quartier libe si le problème persiste je désinstaleré au fil des saisons



mais si vous connaissez une solutin a mon problème ADEZ MOI
/!\et mon cd est rayé aussi /!\




FAN TH
0
j'ai oublier de dire que mes question sont pour jeje comme il si connais bien mais si vous pouvez m'aidez se serais sympas !!!

et c'est normale qu'on n'ai pas les meme jour moi j'habite ne martinique
0
Slt fan th,

Si il s'agit d'un virus, essai de t'en débarrasser d'une façon ou d'une autre..........

Sinon désinstalle tout de façon a ce qu'il est plus aucune trace des sims 2 sur ton pc, et réinstalle tout.......

@ +

jeje
0
Slt jeje !!

merci de m'aidez je vais éssayer de m'en débarraser et si sa continu je vais tt désintaller
0
salut jeje !!

(désolé de t'embêter)

je super contente car j'avais aucun virus et tout le tralala c'téait juste au fil des s aisons qui ne fonctionnais plus car il étais rayé donc je les désinstallé et mes maintenant mas sims fonctionne parfaitement !! donc voila



ET MERCI POUR M'AVOIR AIDEZ !!!!




Amicalement fan th !!
0