Config livebox V2 ZTE pour emule
azertydu23
Messages postés
133
Statut
Membre
-
azertydu23 Messages postés 133 Statut Membre -
azertydu23 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la livebox orange V2 ZTE, depuis sa mise en route emule est en low id ( bandeau noire sur le yeux, avec 20Ko/s max )
je ne trouve pas de tuto pour cette box ( V2 ZTE )
j'en ai marre je ne trouve que pour les anciennes livebox sniff
si vous connaissez une âme charitable rabattez la sur mon post ^^
PS: les port UDP et TCP de la mule il faut mettre n'importe quoi ou il y a une valeur précise ?? merci @+
J'ai la livebox orange V2 ZTE, depuis sa mise en route emule est en low id ( bandeau noire sur le yeux, avec 20Ko/s max )
je ne trouve pas de tuto pour cette box ( V2 ZTE )
j'en ai marre je ne trouve que pour les anciennes livebox sniff
si vous connaissez une âme charitable rabattez la sur mon post ^^
PS: les port UDP et TCP de la mule il faut mettre n'importe quoi ou il y a une valeur précise ?? merci @+
A voir également:
- Config livebox V2 ZTE pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Laissez tomber j'ai trouvé tout seul! en une semaine aucune réponse o_0
quelle bonheur de repasser en highID
quelle bonheur de repasser en highID
bonjour,
Le 8 mai un orage foudroyait ma première liivebox SagemJe travaillais en peer to peer (Emule) qui implique de configurer deux portsTCP et UDP sur le nouveau routeur une livebox2 ETZ.
Je n'ai pas trouvé de tutos correspondants dans votre forum.
Merci d'avance,
cordialement
Le 8 mai un orage foudroyait ma première liivebox SagemJe travaillais en peer to peer (Emule) qui implique de configurer deux portsTCP et UDP sur le nouveau routeur une livebox2 ETZ.
Je n'ai pas trouvé de tutos correspondants dans votre forum.
Merci d'avance,
cordialement
Ben tant mieux pour vous moi pas moyen! donc svp a l'occaz dite moi comment vous avez fait merci a plus
Salut
Sa pourra peu être t'aider un peu http://routeurs.emule-french.org/livebox.php#v2
sinon tu vas la http://192.168.1.1 -> configuration avancée -> ID: "admin" ; mot de passe "admin" onglet NAT/PAT après dans règles personnalisé application/service j'ai de gauche a droite
Pour les numéro de port je crois que j'ai mis au hasard essaye avec ceux la,
=FTPDATA=.....................................=..............................= protocole .......................
TCP
eMule TCP---------------4662---------------4662---------------TCP---------------PC3
eMule UDP---------------4672---------------4672---------------UDP---------------PC3
( si j'ai compris sa ouvre une connexion entre les ports de la live box et les port de la mule )
pour EMULE -> préférence -> connexion -> TCP 4662 -> UDP 4672->
La je suis en total improvisation je ne te garantis rein ^^ sa fait un petit bout de temps que j'ai fait sa,
En tout cas a l'époque c'était passé de 20Ko/s max a ensuite 270Ko/s et le bandeau a disparu,
Vérifie tes pars feu windows ou de ton antivirus et vérifie que tu ai bien emule en exception
Désolé si c'est le bordel ^^
@+
Sa pourra peu être t'aider un peu http://routeurs.emule-french.org/livebox.php#v2
sinon tu vas la http://192.168.1.1 -> configuration avancée -> ID: "admin" ; mot de passe "admin" onglet NAT/PAT après dans règles personnalisé application/service j'ai de gauche a droite
Pour les numéro de port je crois que j'ai mis au hasard essaye avec ceux la,
=FTPDATA=.....................................=..............................= protocole .......................
TCP
eMule TCP---------------4662---------------4662---------------TCP---------------PC3
eMule UDP---------------4672---------------4672---------------UDP---------------PC3
( si j'ai compris sa ouvre une connexion entre les ports de la live box et les port de la mule )
pour EMULE -> préférence -> connexion -> TCP 4662 -> UDP 4672->
La je suis en total improvisation je ne te garantis rein ^^ sa fait un petit bout de temps que j'ai fait sa,
En tout cas a l'époque c'était passé de 20Ko/s max a ensuite 270Ko/s et le bandeau a disparu,
Vérifie tes pars feu windows ou de ton antivirus et vérifie que tu ai bien emule en exception
Désolé si c'est le bordel ^^
@+