Plus de radio depuis 15 jours

guylyse5 -  
 guylyse5 -
Bonjour, j'essaye depuis 15 jours d'écouter radio puisaleine en vain je n'ai pourtant rien touché de spécial ,y a t -il quelqu'un qui puisse me renseigner ,merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

cela peus venir de leurs propre serveur et petetre pas de toi mais 15 jours me paraisse extrêmement long
0
guylyse5

bonjour, merci d'avoir donné une réponse à ma question ,en effet ,cela doit venir de cette radio ,car meme au téléphone ,personne ne répond,encore merci
0
Profil bloqué

a ba cherche pas cette radio a du être supprimer c'est tout
0
guylyse5

bonjour merci pour la réponse mais j'en doute ,cette radio était en plein essort,ce doit etre une panne d'antenne à mon humble avis ,j'attends encore quelques jours et je me renseignerais à la mairie de cette ville ,bonne journée à toi
0
Profil bloqué

ok pas de soucis mais 15 jours me paraisse beaucoup tout de même car j'ai une web radio et sa nous aiis deja ariver d'aoir les serveurs qui plante ou quoi m
0
Profil bloqué

mais nous avons un serveur de secours et se ne dure que quelque minutes au pire quelques heures mais pas 15 jours ou sinon je sais pas d'où sa viens ils étaient héberger
par une plate forme ou c'est une radio libre???
0
Profil bloqué

je viens de regarder tu as bien winamp d'installer ????
0
guylyse5 > Profil bloqué

bonjour, oui j'ai bien essayé winamp,mais à un moment je beugue,alors c'est le souc,,est ce que quelqu'un arrive à écouter cette radio puisaleine ,qui est une superbe station avec toutes ses chansons anciennes,si oui,alors merci de me répondre,encore merci à tous ceux qui me répondent,car j'adore cette radio,
0