BUG granny2.dll
jojo72100
Messages postés
165
Statut
Membre
-
jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre -
jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour chères amis,
Alors j'ai un petit soucis avec un jeu que je viens d'acheter et d'installer. L'installation s'est passé à merveille, j'ai inséré les 2 CDs, etc... Et puis vint le moment de lancer le jeux. un erreur apparaît :
"Granny2.dll est introuvable."
Je vais donc chercher et télécharger ce fameux granny2.dll. Mais maintenant c'est une autre erreur qui intervient :
"Le point d'entrée de procédure _GrannyFindAllowedLODError@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."
J'ai aussi taper : regsvr32 granny.dll et la voici le méssage :
" Granny2.dll has been incorrectly installed as C:\WINDOWS\GRANNY2.dll. to avoid versioning problems, granny2.dll must always be installed in an application-specific directory, and never in a system directory "
Puis quand je clique sur ok il m'affiche :
" Loadlibary ("granny2.dll") a échoué - une routine d'initialisation d'une librairie dynamique ( DLL) a échoué "
J'ai essayé de chercher sur Google mais il n'y a que des forums anglais/américains ! Je pense que c'est un problème de Windows, non ?
J'espère que vous, ami(e)s de CCM, pourrez m'aide. :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.
Bonjour chères amis,
Alors j'ai un petit soucis avec un jeu que je viens d'acheter et d'installer. L'installation s'est passé à merveille, j'ai inséré les 2 CDs, etc... Et puis vint le moment de lancer le jeux. un erreur apparaît :
"Granny2.dll est introuvable."
Je vais donc chercher et télécharger ce fameux granny2.dll. Mais maintenant c'est une autre erreur qui intervient :
"Le point d'entrée de procédure _GrannyFindAllowedLODError@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."
J'ai aussi taper : regsvr32 granny.dll et la voici le méssage :
" Granny2.dll has been incorrectly installed as C:\WINDOWS\GRANNY2.dll. to avoid versioning problems, granny2.dll must always be installed in an application-specific directory, and never in a system directory "
Puis quand je clique sur ok il m'affiche :
" Loadlibary ("granny2.dll") a échoué - une routine d'initialisation d'une librairie dynamique ( DLL) a échoué "
J'ai essayé de chercher sur Google mais il n'y a que des forums anglais/américains ! Je pense que c'est un problème de Windows, non ?
J'espère que vous, ami(e)s de CCM, pourrez m'aide. :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.
A voir également:
- BUG granny2.dll
- Bug chromecast - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo