BUG granny2.dll

jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre -  
jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour chères amis,
Alors j'ai un petit soucis avec un jeu que je viens d'acheter et d'installer. L'installation s'est passé à merveille, j'ai inséré les 2 CDs, etc... Et puis vint le moment de lancer le jeux. un erreur apparaît :

"Granny2.dll est introuvable."

Je vais donc chercher et télécharger ce fameux granny2.dll. Mais maintenant c'est une autre erreur qui intervient :

"Le point d'entrée de procédure _GrannyFindAllowedLODError@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."

J'ai aussi taper : regsvr32 granny.dll et la voici le méssage :

" Granny2.dll has been incorrectly installed as C:\WINDOWS\GRANNY2.dll. to avoid versioning problems, granny2.dll must always be installed in an application-specific directory, and never in a system directory "
Puis quand je clique sur ok il m'affiche :

" Loadlibary ("granny2.dll") a échoué - une routine d'initialisation d'une librairie dynamique ( DLL) a échoué "

J'ai essayé de chercher sur Google mais il n'y a que des forums anglais/américains ! Je pense que c'est un problème de Windows, non ?
J'espère que vous, ami(e)s de CCM, pourrez m'aide. :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.

4 réponses

Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

ta regarder si ton antivirus bloque pas le dll ?
0
jojo72100 Messages postés 165 Statut Membre

Bonjour, j'ai avast et non il n'est pas bloquer car quand je desactive avast le problème persiste et il n'est pas dans sa zone de quarantaine.
0

Personne pour m'aider ???
0

SVP !!
0