Plus de son sur amplie 200w
patounix560
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tagazuc Messages postés 110 Statut Membre -
tagazuc Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Samedie j'ai fait une soirée avec ma sono tout a bien fonctionné 3 heures ,puis d'un coup le son a diminué de 90 % et devenu nasillard sur les deux enceites, nous avons verifier toutes les connection rien a faire avez-vous une idée ????
musique ordi avec addaptateur sortie prise casque_ montage platine de mixage BFT ATLANTA 4 _ Ampli 2x100W _anceite 2x150w
Aucun fusibles hs sur les deux appareils,pas d'odeur de brulé ampli protegé par klipson
Samedie j'ai fait une soirée avec ma sono tout a bien fonctionné 3 heures ,puis d'un coup le son a diminué de 90 % et devenu nasillard sur les deux enceites, nous avons verifier toutes les connection rien a faire avez-vous une idée ????
musique ordi avec addaptateur sortie prise casque_ montage platine de mixage BFT ATLANTA 4 _ Ampli 2x100W _anceite 2x150w
Aucun fusibles hs sur les deux appareils,pas d'odeur de brulé ampli protegé par klipson
A voir également:
- Plus de son sur amplie 200w
- Schema branchement table de mixage sur ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Audio
- Brancher vieil ampli sur table de mixage récente ? - Forum Audio
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bonjour
tu as regardé du côté des enceintes, est-ce qu'il n'y aurait plus que les tweeters qui fonctionnent ?
tu as regardé du côté des enceintes, est-ce qu'il n'y aurait plus que les tweeters qui fonctionnent ?